St Jacques,Gambas et Girolles


Répondre

St Jacques,Gambas et Girolles

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/st-jacques-gambas-et-girolles-2303.htm

bonjour a toutes et tous
recette simple tournée vers l'essentiel.

Répondre

St Jacques gambas et girolles

Bonjour Chef,
La recette semble délicieuse. J'ai une question, pour moi le combava est un citron vert ?
D'autre part, il n'y a pas de 3 (sourire) ce qui explique peut-etre "au bout de 5 minutes" ?
Je vous souhaite une excellente année !

Répondre

Réponse a Tontonlulu

Bonjour
Non le combava n'est pas un citron ,il est plus petit et le goût de ses feuilles et zestes s'apparente plus a ceux de la citronnelle et du pamplemousse,je connais bien le sujet car un de mes amis en cultive en mode durable a Madagascar
meilleurs voeux et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

St Jacques gambas et girolles

Bonne année Chef, ainsi qu'à tous les internautes, d'un gône de LYON.
Cette recette me paraît super sympa, mais interrogation, le combava, c'est quoi ? des feuilles en poudre ? Peut-on le remplacer par quelque chose de plus commun ? A vous lire, amicalement

Répondre

Réponse a zebulondelyon

Bonjour
Meilleurs voeux a vous aussi vous pouvez remplacer le combava par de la poudre de zestes de citron(zestes séchés au four et mixés)
je serais chez vous pendant le Sirha ou j'officie en démo sur un stand
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

St Jacques gambas et girolles

C'EST TRèS BON

Répondre

St Jacques gambas et girolles

Bonjour, je suis cuisinier depuis plusieurs Années et c'est la première fois que je regarde des recettes sur internet, certainement due à mes enfants et mon ex-Femme qui n'arrête pas de me dire que je dois certainement regarder sur internet alors j'ai essayé et je trouve cela extrêmement intéressant que de choix avec des recettes simples et rapide ! Félicitation et continuer dans se sens BRAVO ! ! !

Répondre

Sirha Lyon

Bonjour Chef,
J'aurai grand plaisir à vous saluer au Sirha...
Vous serez sur quel stand et quels jours car j'imagine que vous ne resterez peut-être pas du 24 au 28????
Très cordialement

Répondre

Réponsea aranne

Bonjour
Si en vérité je viens y passer 1 semaine du jeudi au jeudi(préparation et départ) je serais donc présent sur le stand AFIS
Batiment 1 K44
a bientôt donc

Chef Patrick

Répondre

AVEZ VOUS 1 INVITATION A M'ENVOYER ?

DébileBonjour Chef, n'étant pas professionnel, je n'ai jamais pu visiter le SIRHA, j'ai juste bénéficié des bouchons créés par sa très grande fréquentation (c'est pas top)!
Si vous avez 1 invitation à m'envoyer, je suis preneur, et avec grand plaisir je viendrais vous saluer.
Zebulon, un gône de LYON

Répondre

St Jacques,Gambas et Girolles

Très bien cette recette faite ce jour pour 7 personnes: chacun des 3 produit garde son goût et sa particularité. Servi à l'assiette et arrosé du jus rendu par les fruits de mer, ce fut un vrai bonheur pour les yeux et les papilles.St jacques

Répondre

Re: St Jacques,Gambas et Girolles

Bonjour
Bravo continuez!!!
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.