Pintade normande


Message 26 à 35 sur 35

Répondre

Pintade normande

Jamais on ne m'a fait d'aussi amples compliments sur ce met je l'avoue surprenant et sublime, la sauce "à tomber par terre...."
Je l'ai fait hier soir.

Répondre

Pintade normande

j'ai déjà exécuté cette recette tous mes enfants se sont régalés. La sauce est une tuerie, on n'a qu'une envie c'est d'en refaire

Répondre

Pintade normande

on peut ajouter des rates rissolees en cocotte

Répondre

Réponse a jean yves le peut

bonjour
Chacun est libre bien sur de faire ce qu'il veut dans sa cuisine et heureusement (sourires) l'Intérêt justement de cette recette tient au fait que l'on se sert de produits normands donc des pommes ....fruits
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Pintade normande

c'est délicieux, la viande est fondante à souhait, et on peut la préparer la veille sans aucun domage, ce qui permet de bien profiter de ses invités. merci chef Patrick

Répondre

Pintade normande

Bonjour, je voulais savoir si on ferme la cocotte pendant la cuisson au four? d'avance merci!

Répondre

Réponse a nicetess

Bonsoir
oui vous laissez le couvercle
meilleurs voeux gourmands pour 2013
Chef Patrick

Répondre

Pintade normande

très bon un vrais régale tous le monde était ravis meme les enfants se sont régaler merci

Répondre

Pintade normande

BONJOUR
PEUT ON FAIRE CUIRE LA PINTDE LA VEILLE ET LA RECHAUFFER MERCI

Répondre

Re: Pintade normande

bonjour
Pas de soucis vous la remettez 3 minutes au four a 130°
A bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.