Nems au jambon


Répondre

Nems au jambon

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/nems-au-jambon-700.htm

Merci j ai fais cette recette hier j'avais des invités ils ont adorés c'est simple, peu calorique et très gouteux!!


Répondre

Nems au jambon

Bonjour Chef! Ainsi que toute l'équipe!
Après bien des péripéties indépendantes de ma volonté hélas! Me voici de retour!
Vos nems, je les ai cuisinées plusieurs fois, et c'est vrai que c'est un véritable délice !
Je remplace simplement le jambon cru par de jambon blanc, car je les trouve un peu trop salées à mon goût.
Ma question à vous aujourd'hui, est-ce-que une fois préparées, les nems peuvent être congelées? Si oui, doit-on les décongeler avant de les faire cuire ?
Autre chose, que peut-on faire avec le reste de farce ?
J'espère que vous allez bien, ainsi que l'équipe!
Cordialement.

Répondre

Réponse a GutesEssen

Bonjour
Pour répondre a votre question oui vous pouvez les congeler et non vous n'avez pas a les décongeler mettez les au four a 180° et a partir de 10minutes testez la chaleur avec une aiguille
Pour le reste de la farce beaucoup de possibilités
tomates ou courgettes farcies lasagnes raviolis
etc etc
Bon retour parmi nous
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Nems au jambon

je trouve que ces nems ne sont pas très appétissants.J'ai l'impression qu'ils ne sont pas croustillants

Répondre

Réponse à coufranc

Bonjour
Il ne tient qu'à vous de les rendre à votre goût mais réalisez-les tout au préalable pour vérifier

Répondre

Nems au jambon

Bonjour. J'ai toujours réalisé les nems/bricks/samossa en friture. D'où mes questions pour la cuisson au four:
- faut-il badigeonner (au pinceau) de beurre fondu les préparations pour leur donner du croustillant
- faut-il retourner ces préparations en cours de cuisson.
Merci et bonne soirée.

Répondre

Réponse à tuliquoi

Bonjour
C'est une recette d'un visiteur.
Il faut toujours badigeonner les feuilles de brick ou de filo dès qu'elles sont déroulées (avant mise de la farce) et encore quand elles sont refermées pour éviter leur dessication (qui les brise) très rapide.
Ne pas les retourner en cours de cuisson (trop fragile et inutile)

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.