Message de condoléances et de soutien


Facebook buttonTwitter button

Message de condoléances et de soutien
Nous voulions par ces quelques mots témoigner de notre soutien au chef Patrick Asfaux qui vient de perdre brutalement son épouse Annie fin novembre.
Depuis 6 ans, sur aftouch-cuisine, le chef Patrick nous régale de ses recettes, commentaires, coups de cœur et parfois énervements, rançon de sa passion.
Annie était toujours présente à ses côtés, discrète mais indispensable. Combien de fois ai-je entendu Patrick lui demander de lui rappeler un nom, un évènement. Patrick me (Ivan Couet) racontait souvent, avec espièglerie, qu'il n'était pas toujours simple pour elle de servir de cobaye pour toutes les recettes qu'il teste avant de les proposer à nos lecteurs.
La hauteur de leur complicité n'a d'égale que celle de la tristesse qui accable aujourd'hui le chef Patrick.

Annie était et restera toujours une part indivisible et inexpugnable de Patrick et cette disparation si injuste n'y changera rien. Ils ont tout partagé ensemble et Patrick l'associait à toute sa vie et à toutes ses émotions. Ma petite famille et moi (Stéphane Dubarry) l'avons si souvent
vérifié à l'occasion de réunions et d'évènements et avons été si souvent associé à cette fusion que nous vivons le départ d'Annie avec une très vive émotion au sein d'une même famille.

Toutes l'équipe d'aftouch s'associe à ta douleur et te présente, Patrick, ainsi qu'a ta famille et tes proches nos plus sincères condoléances. Remerciements a toutes et tous

de Chef Patrick : 16/01/2013 11:57

Je ne me sens pas bien, puis ses genoux fléchissent et sans me dire adieu, la voilà qui me quitte ses yeux tournent et s'éteignent, Au secours,au secours !!!
Le monde alors accourt, mais je le sais déjà : Elle n'est déjà plus là .

Je me doutais un peu a travers nos échanges que nous entretenons depuis toutes ces années que nous avions tissé ensemble des liens presque amicaux.
Mais que dire devant ce florilège de tous ces petits mots de soutien ?
je vais vous dire ce que j'en retiens et ce que je ressens profondément.

Grâce à vous toutes et tous et vos encouragements je vais pouvoir
continuer mon chemin.
Le site sera pour moi l'endroit ou de nuit comme de jour j'irais me
réfugier pour communiquer avec vous
et cela a chaque fois que j'aurais de gros coups de cafard (comme en ce moment).

Donc je vais maintenant me partager entre les miens et vous toutes et tous, puisque ma petite femme est partie.

Merci encore, recevez et encore plus aujourd'hui que jamais des énormes poutous du chef Patrick

Patrick Asfaux cuisinier.


Vos commentaires

Répondre alice  26/02/2013

Je m'associe à votre tristesse d'avoir perdu un être si cher. Mais je suis certaine qu'elle reste à vos côtés et vous donne la force de continuer. Bon courage

Répondre Abra  26/02/2013

Tardives mais sinccéres, toutes mes condoléances, qui volent vers vous des Etas-Unis.

Répondre abderrahmne  24/02/2013

Mes sincères condoléances, Chef je me joins et compatis à tous ceux qui partagent votre chagrin, courage

Répondre Ptitbouchon  23/02/2013

Toutes mes plus belles pensées vous accompagnent cher Chef, courage à vous et vos proches

Répondre Anne Marie  23/02/2013

Bonjour,
c'est avec stupeur que j'apprends aujourd'hui le malheur qui vous a frappé. Depuis quelques temps je nai pas eu un moment pour venir sur le site voir les nouvelles recettes et mon coeur se rempli de tristesse.
Vos petits plats enchantent nos tables et j'ai toujours une pensée tournée vers vous et vos collaborateurs. La cuisine semble être une de vos passions alors n'hésitez pas à vous y plonger en vous entourant de collaborateurs aussi passionnés quand vous sentirez le cafard vous gagner.
Bon courage et sachez que vous pouvez à tout moment venir vous épancher sur le site où tous les visiteurs vous apprécient et vous considèrent un peu comme un membre de la famille qui nous donne des trucs pour réussir de somptueuses recettes. Je vous embrasse bien fort. Anne Marie

Répondre Samuel  22/02/2013

Cher Patrick.
Je venais sur votre site chercher une de vos excellentes recettes lorsque j'ai lu cette triste nouvelle.
Je vous prie de bien accepter mes sincères condoléances, et je me joins a votre douleur afin de tenter de l'apaiser un peu.
Amicalement Samuel.

Répondre francis  20/02/2013

Je demande des explications qui me paraissent bien futiles maintenant que je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe.J'espère que vous pourrez trouver un peu de réconfort en exerçant votre métier.Sincères condoléances.
Francis

Répondre Annisette  20/02/2013

Comme je peux comprendre votre douleur, car j'ai perdu mon mari il y a un an et demi. Il était aussi proche de moi que pouvait être votre femme. Par contre je me suis enfermée car la cuisine je la faisais pour lui. Peut être me reconnaitrez-vous car nous avons conversé à un certain moment où j'ai publié des recettes de cuisine, notamment la lotte à l'américaine. Je suis de tout coeur avec vous et vous souhaite beaucoup de courage. Heureusement vous êtes entouré d'amis et aussi les amis virtuels. A bientôt

Répondre dom91700  19/02/2013

je suis de tout coeur avec vous ,j'ai aussi perdu quelqu'un de tres chere en novembre dernier et je compatit sincerement
dominique

Répondre beatrice thiriet  18/02/2013

Bon courage à vous et merci pour la recette des caramels ? c'est celle qui est le plus proche de la recette de ma grand -mère et grâce à vous je peux en régaler ma fille tessa et toute sa classe ... amitiés donc .
www.beatricethiriet.fr

Répondre linda  18/02/2013

Mes sincères condoléances, Chef je me joins et compatis à tous ceux qui partagent votre chagrin, courage

Répondre josylion  14/02/2013

Je n'ai pas eu le temps de passer ces temps derniers et je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe. Je vous présente mes condoléances à vous et à votre famille, un peu tardivement et je m'en excuse.
Avec toute ma sympathie.
Josy

Répondre Chris83  13/02/2013

Courage, on se sent démuni dans ces moments la pour trouver des mots de réconfort . Nous sommes à vos cotés et encore merci pour ce merveilleux site

Répondre MarinCuistot  13/02/2013

J'ai consulté de nombreuses fois ce site. J'ai été agréablement surpris par le caractère "réalisable" des recettes. Pas de chichis, mais que du bon. Du "testé"! Il semble donc que vous devons beaucoup à votre regrettée épouse. Courage.

Répondre Pierre Fache  12/02/2013

Monsieur, je suis dans le même cas que vous. Sachez que votre épouse est toujours là. Vous ne la voyez pas, mais elle, elle vous voit. Ce sera très dur pour vous, mais petit à petit vous vous ferez à l'idèe qu'elle ne vous a pas quitté et que vous la retrouverez. Quatre ans après, j'ai toujours des crises de larmes, mais je pleure sur moi, et non pas sur elle qui est heureuse. Je vous souhaite beaucoup de courage.

Répondre Victoire Billion  11/02/2013

je venais chercher une recette de coq au vin, je prend la votre, et je lis ce malheur qui vous a frappé. Simplement veuillez trouver ici un message de soutien sincère.

Répondre rachelke  10/02/2013

je viens de rentrer pour la premiére fois dans ce site. Je lis le message de condoléance adressé à Mr Patrick Asfaux pour la perte cruelle de son épouse. Je me joins à vous tous pour lui présenter mes sincéres condoléances.

Répondre VINCENT Jean,-Paul Dany  10/02/2013

nous compatissons à votre chagrin.nous avons le souvenir d'un repas partagé ensemble
avec joelle jufflet
au grand vefour.

Répondre Marie de Montréal  05/02/2013

Chef Patrick, votre description des derniers moments de votre épouse me frappent énormément car j'ai vécu quelque chose de très similaire avec mon mari. Comme vous, "je le savais déjà, il n'est plus là." Par contre, la mienne mon histoire finit mieux puisque environ 15-20 secondes plus tard, il est revenu à lui. Incroyable mais vrai.
Sachez que je comprends de très près ce que vous avez pu ressentir lorsque vous vous êtes dit intérieurement: "Je le sais déjà, elle n'est plus là."

L'espace de 2 secondes et toute votre vie avec l'être cher refait surface et vous savez que le beau voyage vient de se terminer.

Chef Patrick, de Montréal, je vous envoie des pensées tendres, du réconfort et une dose de courage pour traverser ce jour avec force.

Toutes mes sympathies à vous et votre famille.

Répondre Joliveau   01/02/2013

Mes sincères condoléances,à vous, ainsi que pour tous vos proches. David Joliveau

Répondre tontonjicy  29/01/2013

Chef Patrick,c'est la première fois que je vais sur votre site mais je vous présente mes sincères condoleances et vous souhaite du courage pour cette terrible épreuve. Tres cordialement
Rosemarie

Répondre Espinguette  29/01/2013

J'apprends la terrible épreuve que vous venez de subir . Difficile par quelques mots de penser pouvoir estomper le chagrin qui a dû vous assaillir ,vous que je ne connais pas mais qui au travers de vos conseils et vos remarques, nous a démontré maintes fois votre amour d'autrui, votre patience à nos(mes) élucubrations "épidermiques d'un jour",et nous fait partager en toute simplicité la passion de cette merveilleuse alchimie qu'est la cuisine !Soyez-en remercié .En vous priant de bien vouloir accepter mes condoléances attristées , je vous souhaite beaucoup de courage ....et de perpétuer votre action au sein de votre site entouré de vos amis ce qui je l'espère vous permettra de retrouver l'espoir dans votre vie

Répondre Lacroix Michael (de suisse)  27/01/2013

Je viens rarement et toujours à la dernière minute chercher une recette sur internet, et je suis très touché de voir la somme des messages d'empathie que le Chef a rassemblé pour le soutenir dans sa cruelle épreuve. Je m'y associe de tout coeur, malgré les deux mois de retard: D'autant plus qu'après les messages de soutien dans l'immédiat, il y a ensuite le "creux de la vague" ou le "retour de balancier" où l'on ressent plus que jamais ce grand vide existentiel extrêmement déprimant. Alors Chef, je voulais vous dire justement que tous ces messages sont autant de lumières qui mettent en valeur toutes vos qualités, votre passion pour la cuisine et pour le partage...Alors continuez! Levez vous chaque matin en étant assuré que chaque jour vous gagnez de nouvelles sympathies: Vos alliés virtuels sont devenus réels à travers cette épreuve, donnez leur de vos nouvelles, laissez les plus proches géographiquement passer vous témoigner de leur fidélité et de leur soutien. Restez avec nous! Quand à moi je m'abonne à votre site pour vérifier que vous aurez su transcender les liens que vous avez su créer avec le soutien de votre épouse et que vous pouvez maintenant poursuivre dans son souvenir permanent. Courage et fidélité. Bien cordialement, Michael
PS. si j'avais votre adresse, je vous aurais volontiers envoyé un exemplaire d'un excellent bouquin qui m'a beaucoup aidé, à l'âge où on commence à perdre de plus en plus d'êtres chers: "la méthode Schopenhauer par Irvin Yalom" qui est un psychiatre américain qui a développé la thérapie existentielle. Dans ce livre romancé, l'histoire d'un psychiatre atteint d'un cancer qui recontacte d'anciens patients dont les cures avaient débouché sur un échec, il nous montre bien que la seule et meilleure chose que l'on puisse faire pour retrouver un sens et une force de vivre, c'est de continuer à pratiquer ce pourquoi nous excellons et autour de quoi nous sommes capables de rassembler et de soulager nos semblables: Essayez donc d'imaginer chaque matin, ces dizaines er centaines de repas de famille ou entre amis qui ont pu réussir grâce à votre aide: Tous ces témoignages ici réunis montrent bien la voie... Courage pour la suivre !

Répondre schertzer antonella  27/01/2013

c'est avec grande tristesse que nous venont d'apprendre la triste nouvelle toutes nos condoléance jen-marie et antonella de strasbourg

Répondre MOMO Belgique  26/01/2013

je viens d'apprendre cette triste nouvelle ,je vous présente cher Chef mes sincères condoléances

Répondre linne  26/01/2013

je regarde souvent vos recettes et c'est en cherchant une recette de gaufres que j'apprends cette triste nouvelle qui vous affecte ainsi que toute votre famille. Je vous présente mes sincères condoléances, et bien du courage car il vous en faudra et je suis de tout coeur avec vous.

Répondre Schindler  24/01/2013

Je vais cuisiner votre cassoulet aujourd'hui en pensant à vous et vos proches
Bon courage et tendres pensées
Marie

Répondre Marie Christine  23/01/2013

De tout coeur avec vous.

Répondre vincenzi  23/01/2013

Mes sincères condoléances...

A vous et famille..

Répondre Melle JEANNE  21/01/2013

C'est avec une grande peine que je viens d'apprendre cette triste nouvelle.
Je vous présente mes sincères condoléances. La douleur s'estompte, mais le souvenir demeure.

Répondre nikouets  20/01/2013

sinceres condoleances chef ainsi qu'a tous vos proches

Répondre simone ottmann  19/01/2013

Je voulais vous demander une recette !! et je viens d'apprendre le malheur qui vous frappe, je vous présente mes biens sincères condoléances et vous souhaite beaucoup de courage pour le futur. Bien amicalement à vous et merci pour tout ce que vous faites pour nous, amateurs en cuisine.

Répondre Xavier MOUCHEZ  19/01/2013

Bonjour Chef ,
Tardivement mais sincèrement je vus présente également mes condoléances.
La vie continue, le souvenir reste...ineffaçable, prégnant.
La douleur ne s'atténue pas mais se transforme et le temps oeuvre...
Nous sommes avec vous et merci de l'être avec nous par votre site !

Répondre Yvette Riviere  18/01/2013

C'est avec du retard que je vous présente ainsi qu'à vos proches mes sincères condoléances pour ce deuil cruel qui vous a touché.Courage.

Répondre romina83  18/01/2013

Bonjour chef Patrick,
Je venais chercher une excellente recette et des conseils et j'ai appris la bien triste nouvelle. C'est avec retard que je vous présente toutes mes sincères condoléances dans cette douloureuse épreuve. Je suis de tout coeur avec vous et espère que vous trouverez du réconfort auprès des vôtres et ici avec tous vos lecteurs qui vous aiment.

Répondre galou50  16/01/2013

Bonsoir monsieur Asfaux,il y avait longtemps que je n'étais venu vous lire,je vous souhaite beaucoup d'envies et de bonnes choses à venir dans votre vie comme vous nous les faites partager avec votre art de la cuisine.
Merci

Répondre Chef Patrick  16/01/2013

Je ne me sens pas bien, puis ses genoux fléchissent et sans me dire adieu, la voilà qui me quitte Ses yeux tournent et s'éteignent, Au secours,au secours !!!
Le monde alors accourt, mais je le sais déjà : Elle n'est déjà plus là .

Je me doutais un peu a travers nos échanges que nous entretenons depuis toutes ces années que nous avions tissé ensemble des liens presque amicaux.
Mais que dire devant ce florilège de tous ces petits mots de soutien ?
je vais vous dire ce que j'en retiens et ce que je ressens profondément.

Grâce à vous toutes et tous et vos encouragements je vais pouvoir
continuer mon chemin.
Le site sera pour moi l'endroit ou de nuit comme de jour j'irais me
réfugier pour communiquer avec vous
et cela a chaque fois que j'aurais de gros coups de cafard (comme en ce moment).

Donc je vais maintenant me partager entre les miens et vous toutes et tous, puisque ma petite femme est partie.

Merci encore, recevez et encore plus aujourd'hui que jamais des énormes poutous du chef Patrick

Patrick Asfaux cuisinier.

Répondre vicco  14/01/2013

C'est avec du retard et je m'en excuse que je vous présente ainsi qu'à vos proches mes sincères condoléances pour ce deuil cruel qui vous a touché.Courage.

Répondre FOURN IER Evelyne  14/01/2013

C'est aussi avec beaucoup de tristesse que j'ai pris connaissance de la dure épreuve que traverse chef Patrick en cette fin d'année, je lui adresse donc avec beaucoup de retard toutes mes sincères condoléances.

Répondre Lionel I.  12/01/2013

Comme d'habitude, afin de cuisiner correctement ce soir mon réflexe et de venir lire vos excellentes recettes et conseils. Quelle mauvaise découverte. Je suis convaincu qu'Annie reste(ra) à vos cotés. Bon courage et pensées positives.

Répondre NARDIN  09/01/2013

Un grand bravo pour les superbes recettes de ce chef, nous qui sommes chasseurs avec mon épouse, et qui en retraite sommes passionnés de cuisine (amateur).
Nos sincères condoléances, et bon courage à ce grand monsieur qui savoure si souvent nos papilles.

Répondre Antonelli Biasotto Muriel  04/01/2013

bonjour Patrick j ai appris la nouvelle par Papa , je suis très triste de la disparition d Annie que j ai beaucoup apprécié lors de notre rencontre en Normandie , je pense très fort à vous et votre famille mes sincères condoléances ( votre comice ) muriel Antonelli Biasotto (fille de Jacques)

Répondre aurélie biaso  04/01/2013

Bonsoir Mr Asfaux
Je suis la petite fille de Jacques et je tenais à vous présenter mes sincères condoléances et je suis de tout cœur avec vous.

Répondre samira  04/01/2013

Bonsoir Chef
Je venais piocher une recette par ici car je n'ai jamais été déçue c'est par vos recette Chef.C'est ains que j'apprends cette triste nouvelle.Je vous présente mes sincères condoléances,que Dieu lui accorde le paix et vous aide vous et votre famille à surmonter votre peine.

Répondre cyrille meline  03/01/2013

bonsoir chef .
au nom de tous mes colégues de la pizza et de moi méme je vous présente mes Sincères condoléances.
les mots me manque dans de t'elle circonstance.

Répondre laurence  03/01/2013

je viens de lire la triste nouvelle et suis de tout coeur avec vous en ces moments de nouvelle année, pas toujours des plus gais, je sais ce que c'est ... entourez vous des êtres chers qui vous apportent du baume au coeur et du courage.

Répondre tablierrouge  03/01/2013

Je suis de tout coeur avec vous !Sincères condoléances ...

Répondre petitevini  31/12/2012

sincères condoléances...

Répondre Fouzia  29/12/2012

Mes sincères condoléances.....
Je m'associe a votre douleurs et vous souhaites d etre courageux pour vous, mais surtout pour elle qui, j'en suis sur vous regarde du ciel et vous protéges....

Répondre alain  29/12/2012

Annie, quel joli prénom que j'ai suggéré à ma belle-fille qui doit accoucher début février ! je m'associe à votre douleur et vous souhaite beucoup de courage. Merci Chef !

Répondre Stéfanie  29/12/2012

condoleances les plus sinceres,de tout coeur avec vous.

Répondre thierry  29/12/2012

mes sinceres condoleances.
une indescriptible douleur, que vos proches, amis et lecteurs tenteront, par l amour ou l interet qu ils vous portent, a attenuer.
nous sommes avec vous, a cote de vous.
merci pour votre travail quotidien.

Répondre siky 510  29/12/2012

Dans ces moments terribles je vous envoie beaucoup, beaucoup de courage et de volonté.
Cordialement.

Répondre Robillon D  28/12/2012

Mes sincères condoléances,à vous, ainsi que pour tous vos proches.
En vous remerciant pour vôtre partage culinaire. Bon courage.

Répondre audrey0504  28/12/2012

Mes plus sincères condoléances. Je suis de tout coeur avec vous.

Répondre Pebron  28/12/2012

De tout cœur avec vous dans ses moments difficiles, et merci pour tout ce vous nous apportez

Répondre nadine dylbaitys  27/12/2012

je partage votre douleur

Répondre Véronique  23/12/2012

Toujours en quéte de delicieuses recettes,que nous fait partager ce chef, j'ai appris la triste nouvelle. Je me joinds à tous ces messages de soutien pour présenter à Chef Patrick et à toute sa famille mes plus sincères condoléances.

Répondre Patricia de Bordeaux  22/12/2012

Je cherche une recette de bûche et mon réflexe est de voir quel secret le chef Patrick aura bien voulu nous faire partager. Mais notre chef préféré n'est pas un être virtuel mais bel et bien un être de chair et de sang dont la souffrance est bien réelle. Je ne prétendrai pas soulager votre peine, je témoignerai, comme tant d'autres ici, de l'attachement que nous avons pour quelqu'un qui veut bien transmettre son savoir à des amateurs en quête de bon.

Répondre Bidule  22/12/2012

Comme chaque année, au moment des fêtes, je reviens vers ce site gourmand pour y trouver la recette, qui à coup sûr ravira nos invités. C'est ainsi que j'ai decouvert cette triste nouvelle. Si ce petit mot peut vous réconforter,chef Patrick, je vous assure partater votre peine,comme beaucoup d'autres, de notre communauté gourmande.
Bidule

Répondre domirelax17  22/12/2012

Je vous souhaite beaucoup de courage, mon coeur est tout prêt du vôtre pour le consoler, je vous présente mes très sincères condoléances, Dominique

Répondre Nadège  21/12/2012

Je ne vous connais pas, je viens ici aujourd'hui pour la 1ère fois suite à une recherche pour une recette d'un gigot d'agneau, mais suite à la lecture des coms faits sur cette recette, j'ai tout de suite senti votre passion, votre grande dévotion envers vos lecteurs, et votre gentillesse. Etant sensible à ces qualités qui se perdent, permettez-moi de vous présenter mes très sincères condoléances, puisse Dieu vous aider dans cette épreuve.

Répondre ANDYT  20/12/2012

C'est avec beaucoup de tristesse que j'apprends cette terrible nouvelle, je vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à votre famille.

Répondre claude  18/12/2012

sans vous connaitre je souhaite que vous trouviez dans nos messages la force pour continuer a faire le bonheur des amoureux de cuisine apres la perte de votre muse

Répondre sofia  18/12/2012

Bonsoir je tiens à vous présenter toutes mes sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille, bon courage à vous tous de tout mon coeur. Sofia l'animatrice à rhodes de vos petites filles

Répondre duracel  18/12/2012

je vais ajoutes me sincère condoléances au grand chef, et a toute sa famille que j'ai eu la chance de connaitre en saison en grecs lui son adorable petite femme et ses deux fantastique petite filles !!! un grand courage toute votre famille . "duracel"

Répondre malice1300  18/12/2012

condoléances Chef Patrick.je suis désolé

Répondre Jacques Stroobant  18/12/2012

Je me joins aux autres personnes pour vous témoigner mes plus sincères condoléances Chef Patrick.
Jacques

Répondre MONA 78  18/12/2012

je vous souhaite beaucoup de courage pour supporter ce grand chagrin et vous présente mes sincères condoléances.
Il faut continuer votre chemin, je pense que tous les internautes dont je fais partie vous soutiendront.

Répondre jacqueline lourdez  17/12/2012

Toutes mes condoléances, chef Patrick.
Nous pensons beaucoup à vous. Jelou

Répondre louba71  17/12/2012

Sincères condoléances chef, à vous et à toutes votre famille, et suis de tout coeur avec vous.



Répondre tuliquoi  16/12/2012

En mémoire de ces si merveilleux moments que par elle et vous, nous avons partagé. Mon affection la plus sincère.

Répondre Fany68  15/12/2012

Je vous adresses mes très sincères condoléances Chef Patrick ainsi qu'à toute votre famille.

Répondre geal  15/12/2012

Sincères condoléances. Cette période aurait du être un moment de joie, malheureusement,ce n'est pas toujourd vrai. Bon courage.

Répondre Michel92410  15/12/2012

Sincères condoléances.

Répondre josy99  15/12/2012

Je vous adresse mes sincères condoléances.

Répondre GuillaumeT  14/12/2012

Toutes mes condoléances Patrick. Je pense beaucoup à vous dans cette période difficile.

Répondre marion  14/12/2012

Toutes mes condoléances. En esperant que vous soyez bien entoure en cette période de fetes...Courage..

Répondre Emmanuelle  14/12/2012

Nous sommes beaucoup à avoir appris à goûter davantage les saveurs de la vie grâce à vous, à ce beau partage que vous nous faites, dont nous apprenons qu'il était soutenu par votre épouse...Un grand merci donc au chef Patrick et son épouse dont nous espérons qu'elle goûte à d'autres délices...Toute notre gratitude à celui qui reste...

Répondre christian  13/12/2012

bien triste nouvelle que je découvre en "piochant" dans les recettes de Chef Patrick,les mots sont impuissants mais les sentiments sont là.De cette fusion il restera une multitude de souvenirs heureux qui aideront à apaiser le temps et à avancer encore avec la même envie de partager, de faire goûter à Annie et je suis sûr que de là haut elle guidera encore les papilles de son chef de mari.

Répondre Henrion  13/12/2012

Le fardeau de la peine que porte l'homme sous le soleil, n'est allégé que par l'amour qui a été donné. Courage.

Répondre floboi  13/12/2012

Ma famille se joint à moi pour présenter toutes nos condoléances au chef...

Répondre Célestine  12/12/2012

Toutes mes condoléances chef Patrick.
Même si en de telles circonstances ces mots sont bien peu de choses.
Je ne suis qu'une anonyme qui consulte votre site de temps à autre mais toujours avec un plaisir et un délice de plus en plus grands à chacune de mes visites.
Je voudrais vous remercier du fond du coeur pour ce beau cadeau que vous nous avez fait et vous demander de tenir bon, d'avoir du courage et de continuer cette belle oeuvre. Je pense que c'est sans doute ce que votre épouse aurait souhaité.
Affectueusement,
Célestine.

Répondre carpenteur  12/12/2012

merci pour tout ce que vous faite pour nous,très sincères condoléances jnc

Répondre Doublozac  11/12/2012

Toutes nos condoléances Chef Patrick.
Nous pensons bien fort à vous et votre famille dans ces moments difficiles, et une belle pensée à votre épouse qui s'en est allée.
En espérant que nous nous retrouvions tous un jour là-haut autour d'un grand festin.

Répondre jacouti  11/12/2012

Bonjour Patrick,
Les mots ne servent à rien...Cependant, je voudrais vous apporter un peu de réconfort.Lorsque l'on perd un être cher on éprouve un grand sentiment d'injustice, une sensation de froid au coeur et au corps.
Mais il faut se dire que des milliers de gens sont dans le même cas que nous, voire pire. Cela peut nous aider à réagir.
Allez courage!
Avec toute ma sympathie,
A.M

Répondre Michèle Poivey  11/12/2012

Bonjour, Bien que je n'ai découvert votre site que récemment, j'ai été séduite par les recettes proposées. J'adresse toutes mes condoléances au chef Patrick qui m'a permis après des mois de dépression à me remettre doucement à la cuisine. Je sais que cela n'adoucira pas sa peine mais je voulais par ce témoignage lui adresser mon plus sincère soutien.

Répondre bernard  11/12/2012

J'arrive a l'instant ici et je découvre la terrible nouvelle ,Recevez ainsi que votre famille mes sincères condoléances .

Répondre Stéphanie  11/12/2012

Bonjour, je suis également passive sur le forum mais c'est grâce a vous que je me suis lancée dans la cuisine. C'est avec grand regret que j'apprends cette triste nouvelle. Je vous envoie plein de courage ainsi que mes plus sincères condoléances.

Répondre jacqueline vain  10/12/2012

Recevez mes sincères condoléances monsieur Asfaux le temps finira par adoucir votre peine mais le souvenir restera ! je suis de tout coeur avec vous et je voue souhaite un grand courage

Répondre la yette  10/12/2012

Cher chef Patrick,
Je ne vous connais pas encore très bien, étant passive sur le forum, et plutôt nulle en cuisine.Hélas la seule recette ce soir,laisser le temps au temps. Bon courage.
Sincères condoléances. la yette

Répondre Fatma  10/12/2012

Sincèrement attristée d'apprendre cette subite et tragique nouvelle, ça me touche profondément, surtout qu'on est pas préparé, toutes mes condoléances, avec mes meilleures pensées à vous et à votre famille. Seul le temps aide à guérir les cicatriser cette vive douleur, je vous souhaite beaucoup de courage. Merci pour toutes vos recettes.

Répondre jo du 25  10/12/2012

Avec toute mon affection pour Monsieur Asfaux

Répondre Michèle DESPRES  10/12/2012

C'est avec beaucoup d'émotion que nous partageons votre peine, votre tristesse. Grâce à ce site vous faites partie en quelque sorte de notre propre famille. Condoléances sincères.
Michèle DESPRES

Répondre Jean-Marc Hennequière  10/12/2012

Je vous présente mes très sincères condoléances. Cordialement,
Jmarc24250

Répondre christalie  10/12/2012

Toutes mes condoléances courage pour la famille.

Répondre daniv  10/12/2012

Je vous souhaite d'être entouré avec autant de générosité que celle que vous nous témoignez sur votre site. Je ne doute pas un instant de la force de votre famille gastronomique. A bientôt.

Répondre mamianne  10/12/2012

Toutes mes condoléances au "chef Patrick" Je lui souhaite de trouver le courage nécessaire pour continuer à vivre sans son épouse. Si cela peut lui redonner un minimum de force moral qu'il sache que grâce à toutes "leurs" chouettes recettes envoyées à tous ces anonymes qui nous sommes servent non seulement à mettre de la joie dans nos assiettes , mais aussi à tisser des liens bien sympathiques. merci à vous et à votre chère épouse qui j'en suis certaine sera et restera toujours à vos côtés lorsque vous concocterez une nouvelle recette

Répondre mamie-arlette  09/12/2012

toutes mes pensées attristées vont vers vous pour vous apporter un peu de réconfort en ces moments difficiles.Ceux qui nous quittent ne s'éloignent pas vraiment puisqu'ils continue de vivre par nos pensées. Bon courage

Répondre loutcho  09/12/2012

Je vous présente mes plus sincères condoléance. J'ai perdu mon fils à l'age de 36 ans. Bon courage à vous et toute votre famille. Ce n'est pas facile, la vie doit continuer malgré tout.
Affectueusement L.B.

Répondre GutesEssen  09/12/2012

Bonjour Chef .....
C'est avec beaucoup d'émotion, que je viens d'apprendre l'immense peine et le profond désarroi dans lequel vous vous trouvez aujourd'hui ....
Permettez-moi de vous apporter, à travers ce site, toute ma sympathie et ma compassion dans ces moments si douloureux que vous traversez.
Je souhaite de tout coeur, qu'à travers le temps, et grâce à votre courage,votre peine devienne plus vivable, plus supportable ....
je suis sûre que la profonde amitié dont vous témoignent Yvan et Stéphane, contribuera également à vous rendre la vie, dans un futur proche, un peu plus clémente !
En toute amitié.
Marie

Répondre nanou44  09/12/2012

En ce douloureux moment je vous présente mes sincères condoléances ainsi qu'à votre famille et je souhaite beaucoup de courage pour surmonter votre immense peine.nanou44

Répondre Myra2010  09/12/2012

Je vous présente mes condoléances!
Je partage votre peine et celle de toute la famille
Courage

Répondre fredoutony  09/12/2012

je suis de tout coeur avec vous dans ces momments douloureux;soyez fort et courageux.
sincèrement

Répondre Francoise  09/12/2012

Je vous présente mes plus sincères condoléances, bon courage dans cette douloureuse épreuve.

Répondre Martelle  09/12/2012

Je m'associe à votre peine et vous adresse mes condoléances attristées sans oublier votre famille.
Bien cordialement
Alain

Répondre doremus  09/12/2012

salut Patrick lors de la messe pour Annie le 3 Décembre a Rosny tu m'as completement bouleversé tellement grande etait ta peine .C'est un sacré coup dur ., mais tu es un roc , confraternellement bien a toi Paul

Répondre Marie-José  09/12/2012

Sincères condoléances.
Pensons bien à vous en ces moments difficiles.

Répondre helene  09/12/2012

des moments douloureux pour lui et sa famille auquels je m'associe de tout coeur

Répondre ananane786  09/12/2012

Je ne vous connais qu'au travers de ce site mais je n'oublie pas qur vous avez pris l peine de m'znvoyer quelques mots de courage lors d'un commentaire un peu triste de ma part ; je souhaite à mon tour vous envoyer toutes mes pensées positives ainsi que plein de courage ...

Répondre Fabienne  09/12/2012

Cher Patrick
Sincères condoléances a toi et ta famille
En cette période de grand chagrin que la chaleur de ta famille et de tes amis te soit douce et réconfortante
Fabienne Thibeault

Répondre Christiane  09/12/2012

Sincères condoléances , il n'y a pas de mots xoxoxo

Répondre Gaëtane Lemay  09/12/2012

Sincères condoléances et courage pour la suite des choses.

Répondre Christophe  08/12/2012

Sincères condoléances Chef Patrick. Nous sommes de tout cœur avec vous.

Répondre mahymoha  08/12/2012

Bonsoir .
Toutes mes condoléances pour la perte de votre femme .
Mahymoha

Répondre bibiche23/07/59  08/12/2012

Je prends une vive part à votre chagrin. Affectueusement et tristement.

Répondre bauquel pierre  08/12/2012

je vous presente mes ntres sincére condoleance a vous et a votre famille pierre

Répondre fernandes  08/12/2012

je partage votre douleur ,ayant moi meme perdu mon epouse brutalement il y aura 3 ans.
courage

Répondre Walid Chéhadé,Danemark  08/12/2012

Mes sincères condoleance.C´est un
temps difficile que jéspère vous allez surmonter.Je vous envoie tout
mon soutien spirituel.

Répondre CARON  08/12/2012

e suis de tout coeur avec vous dans la douloureuse épreuve qui vous frappe.
Je vous présente mes sincères condoléances et vous exprime toute ma compassion.
Je vous souhaite bon courage.

Répondre le bozec jean pierre  08/12/2012

sincéres condoléances chef.

Répondre dominike  08/12/2012

aucun mot n'apaisera votre peine,mais elle est partagée par tous vos lecteurs.Toute ma sympathie en ces moments douloureux.

Répondre avril  08/12/2012

courage mais la vie continue ...ce n'est pas facile ...

Répondre uranie  08/12/2012

Avec toute ma compassion pour ces terribles moments. Beaucoup de courage pour poursuivre Chef Patrick

Répondre betty31  08/12/2012

Chef patrick,je veux juste vous témoigner ma sympathie,je pense bien à vous.

Répondre herie  08/12/2012

Cher Chef Patrick
je ne vous connais qu à travers toutes les recettes que vous confectionnez avec amour,que vous partagiez avec votre épouse.Je tenais à vous présenter mes sincères condoléances en ces moments difficiles.Merci pour votre travail et votre passion que vous nous transmettez.

Répondre henquinet dany  08/12/2012

Nous partageons sincèrement votre peine De tout coeur avec vous.

Répondre Cécile  08/12/2012

De tout coeur avec vous et votre famille ! Je prie pour vous.

Répondre Nancy  08/12/2012

Cher Chef Patrick,
Je ne vous connais qu'à travers vos recettes, recettes que l'on partage. La cuisine c'est cela le partage. Sachez que nous sommes beaucoup d'inconnus à vos côtés en ces moments difficiles.
Bien à vous,
Nancy

Répondre Danièle Barrier  08/12/2012

oui c'est une si grande douleur que de perdre un être cher. Mais dit-on "la mort est une autre présence".L'esprit "son esprit" ne meure pas et le dialogue continue c'est ce en quoi je crois. Bon courage sur ce chemin qui nous apprend beaucoup.

Répondre gourmince  08/12/2012

Toutes nos pensées vont vers vous dans ce moment difficile, ainsi qu'à votre famille. Paix à l'âme de votre épouse.

Répondre pâté  08/12/2012

.....la ,dure cuisine de la vie, avec ses plats immangeables !

Amitiès

Répondre N. Lhussiez  08/12/2012

La perte d'un être cher est souvent perçu comme une terrible injustice, nous souhaitons par ces simples mots vous souhaiter beaucoup de courage.

Répondre fanfan  08/12/2012

Dans votre cœur et dans votre mémoire, Annie restera présente tout comme vous continuerez à parler d'elle. Le fil n'est pas coupé, Annie n'est pas hors de votre pensée simplement parce qu'elle hors de votre vue. Elle est juste de l'autre côté du chemin.
De tout cœur avec vous.

Répondre Anémone  08/12/2012

Avec mes sincères condoléances. Prenez courage.

Répondre phillis  08/12/2012

Pensons à vous, amitiés.

Répondre fabron  08/12/2012

Cher Chef Patrick,veuillez accepter mes condoléances sincères et mon soutien dans la douleur et la peine qui vous frappent. De tout coeur, je vous souhaite de rebondir et j'espère continuer de partager avec vous de nouvelles aventures culinaires.

Répondre raf59229  08/12/2012

je sais a quel point la perte d'un etre cher est dur a surmonter, je vous presente mes plus sinceres condoleances.

Répondre fimère  08/12/2012

mes meilleurs condoléances chef Patrick et beaucoup de courage

Répondre michele saget  08/12/2012

Chef Patrick,
Votre Muse Annick est seulement partie faire un petit voyage .. ELLE saura vous envoyer un petit signe pour vos tests réussis.
En pensées avec vous.
Michèle

Répondre JACQUIN  08/12/2012

nos condoléances attristéés au chef Patrick .De tout cœur avec vous.

Répondre nycole cloutier  08/12/2012

Mes sincères condoléances Je vous souhaite beaucoup de courage pour passer à travers cette épreuve.

Répondre Nauviolle  08/12/2012

Merci à Ivan et Stéphane pour ce mot qui vient du fond du cœur.
Annie était une femme généreuse et aimante. Elle manque à tous!

Répondre 3.meli  08/12/2012

Chef Patrick, mes condoléances pour la perte de votre chère épouse.
Je sais que les mots ne consolent pas en de tels moments, mais je vous souhaite bon courage! Melina(de Belgique)

Répondre willy  08/12/2012

mes sincères condoléances Chef Patrick . Je suis sûr que votre chère
Annie continuera de vous protéger de
là haut .

Répondre marlise  07/12/2012

Toutes mes très sincères condoléances Chef !

Répondre Franck  07/12/2012

Toutes mes condoléances Chef,je comprends votre douleurl'ayant vécu il y a peu!Beaucoup de courage dans cette épreuve et gardez surtout les plus beaux instants partager en sa compagnie dans votre mémoire!

Répondre khadija   07/12/2012

bonsoir,
sinceres condoléances au chef Patrick je vous souhaite aussi beaucoup de courage et de patience durant cette épreuve ainsi qu'à toute la famille. cordialement

Répondre Josiane  07/12/2012

Je partage votre peine et souhaite que tous les souvenirs heureux que vous avez partagés avec votre épouse vous permettent de continuer sur le chemin que vous avez construit ensemble.

Répondre colombi  07/12/2012

Sincères condoléance au chez patrick ainsi qu'a toute sa famille

Répondre Rose-Michelle  07/12/2012

Je suis vraiment navrée,de cette nouvelle, toutes mes condoléances et mon soutient spirituel.

Répondre jouve jean claude  07/12/2012

Je ne connaissais pas cette personne;il est toujours douleureux de perdre un proche.Je m'associe a la douleur du chef;et lui presente mes condoléances

Répondre papymachi  07/12/2012

Que Chef Patrick trouve ici l'expression de toute ma sympathie

Répondre martine pommier  07/12/2012

sinceres condoleances au chef et vous souhaitons beaucoup de courage dans cette dure epreuve .

Répondre cathou03000  07/12/2012

chef Patrick'je vous présente mes plus sincères condoléances ainsi qu'à toute votre famille et ceux qui vous entourent.Courage.
Catherine

Répondre bm02  07/12/2012

Très sincères condolences au chef et à toute sa famille

Répondre Thérèse74  07/12/2012

Sincères condoléances au chef Patrick ainsi qu'à toute sa famille et ses proches.

Répondre marie-jo  07/12/2012

c'est une grande tristesse notre famille partageons sa peine

Répondre ramello  07/12/2012

Sincères condoléances et beaucoup de courage à vous et vos proches

Répondre uggie  07/12/2012

Sincères condoléances chef Patrick , je vous souhaite beaucoup de courage dans cette épreuve si douloureuse .

Répondre chappey yvonne  07/12/2012

que dire à patrick,que je suis près de lui à travers ces moments si difficile à vivre"la disparition brutale" de son épouse
courage,et pensons bien à lui et sa famille,condoléances sincères.

Répondre Nanie57  07/12/2012

Que de tristesse ..........Courage la vie continue .Courage .Sincères condoléances

Répondre SIEGEL PASSEBOIS  07/12/2012

Triste fin d'année pour notre chef préféré. Je m'associe à Stéphane Dubarry pour lui adresser mon message de condoléances et lui dire encore merci pour sa générosité de grand chef.
Crabetdor

Répondre Anna  06/12/2012

Quelle triste nouvelle, sincères condoléances au chef Patrick Asfaux et a ses proches.
Anna

Laissez un commentaire