1 Dans le ventre de votre poisson faites glisser un peu de graines de fenouil, des herbes (persil cerfeuil menthe etc) et un peu de sel marin.
2 Installez le sur votre plaque de four, puis avec un couteau bien aiguisé incisez le dessus en y installant une feuille de basilic citron.
3 Taillez tous vos légumes en évidant les petits poivrons et les tomates gardez en le jus que vous vous servirez pour arrosez vos autres légumes, installez des gousses d'ail et des échalotes juste épluchées salez poivrez puis arrosez d'une bonne rasade d'huiles d'olives.
4 Sortez votre plaque du four et 2 heures avant l'arrivée de vos invités allumez votre four a 200°(th 6-7)
5 Alors installez votre plaque a mi four pour 40 minutes, arrosez de temps a autre avec un peu d'eau autour, puis éteignez votre four, ainsi tous les goûts vont se mêler.
6 Servez alors sur un grand plat avec la garniture autour.
On pourra servir un beurre fondu citronné avec ce joli poisson.
Aucun commentaire pour le moment. Soyez le premier a partager votre experience !
Aidez les autres cuisiniers
Partagez une astuce, votre adaptation, votre résultat. Chaque commentaire compte.