Les pommes farcies de Maître Antonelli


Répondre

Les pommes farcies de Maître Antonelli

Bonjour Chef Asfaux !
Décidément vos recettes me conviennent bien ! Il est vrai que de ce moment, je cuisine beaucoup alors un grand merci pour ces pommes à la Corse ! Idée originale, certes simples et la coque à manger, très rigolot avec les enfants. Je profite de la présente pour savoir si vous connaissez la recette de la "Bouteille" (genre de pot au feu à l'ancienne & auvergant (?) mais avec des pieds de porc entre autre. Merci ! Cuisinement vôtre, Mlle Robuchon dit Mamie Margot.

Répondre

Réponse a Mamie Margot

chére margot
j'ai bien lu votre message et une petite lumiere m'a traversé l'esprit la recette que vous m'avez demandé n'est pas la bouteille mais la pouteille sorte de bourguignon originaire de Lozere de la région de Marvejols vous tombez bien j'ai justement là-bas une dame qui fait cette recette et dont la famille est originaire de Marvejols depuis des generations aussitôt dit aussitôt fait j'ai maintenant la vraie recette originelle en ma possession je vais la mettre en forme et elle sera publiée sur le site
merci a toutes et tous de prendre part a notre beau projet qui permet de restaurer des pans entiers de nos cuisines régionales
et dans bien des années il restera au moins les recettes écrites et non des traductions orales qui se modifient quelques fois avec le temps
Chére Margot surveillez bien nos envois car lorsque cette recette paraitra l'estomac de beaucoup de personnes vous rendra grace
poutous
chef patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.