Saint-jacques à la crème safranée


Répondre

Saint-jacques à la crème safranée

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/saint-jacques-a-la-creme-safranee-1018.htm

La difficulté à mon avis réside dans la cuisson des échalotes, j'ai suivi les instructions mais ne pas les colorer dans un beurre cuit à feu vif demande sans doute un savoir faire de chef... néanmoins le plat a eu un grand succès, je le referai! Merci pour cette recette

Répondre

Réponse a essivite

Bonjour
Cette recette nous a été envoyée par une de nos visiteuses personnellement j'en avais compris l'esprit mais il y manquait un peu d'explications
Lorsque vous saisissez vos st jacques vous le faites a feu vif mais après lorsque vous les avez retirée de la poêle et que vous vous remettez sur le feu la cuisson doit y être douce pour faire suer les échalotes sans coloration
a bientôt et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

A Chef Patrick

Merci infiniment pour cette réponse si rapide, je fais cette recette dimanche pour mon fils et ma belle fille... il faut que ce soit une réussite, je suivrai vos précieux conseils, et vous tiendrai au courant.

Répondre

Petit compte rendu sur les st Jacques

Au déjeuné j'ai fait la recette telle qu'indiquée en suivant les conseils de Chef Patrick, grand succès, il m'en restait une dizaine que j'ai cuisinées à un autre de mes fils, sans échalotes cette fois, et j'ai préféré, on sent mieux le parfum du safran qui se marie si bien avec les noix de st Jacques, c'était délicieux !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.