Charlotte agneau et aubergines


Répondre

Charlotte agneau et aubergines

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/charlotte-agneau-et-aubergines-312.htm

Peut-on remplacer les tomates émondées épépinées par un coulis de tomates fait maison? je fais la recette dimanche mais pas dans des moules individuels car je n'en ai pas trouvé et pourtant j'habite Toulouse. Je vous ferais part des commentaires de mes invités.

Répondre

Reponse a causse

bonjour
vous savez le principe de cette recette et son originalité tient au fait qu'a la cuisson le mélange oeufs creme fasse comme une crème renversée et donc a l'intérieur il faut des textures en mettant du coulis l'ensemble sera trop liquide et j'ai bien peur que votre appareil ne prenne pas
a bientôt
Chef Patrick
ps)j'avais dans le passé un camarade qui s'appelait Darroze et qui tenait un restaurant rue castellane

Répondre

Charlotte agneau aubergine

Bonjour,

Recette très bonne tout le monde a apprécié. J'avais un peu peur au démoulage puisque j'ai fais la recette dans un grand moule et non pas dans des moules individuels mais ça était parfait!!

Répondre

Reponse a chantal

bonjour
la prochaine fois faites une photo nous la publierons sur le site
Et encore toutes nos félicitations
poutous
Chef Patrick

Répondre

Charlotte agneau et aubergines

EXELLENT
J'ai mis la viande a mariné avec du colombo avant.L'effet gateau au chocolat (plus que charlotte) très réussi. la sauce tomate meilleur maison .

Répondre

Charlotte agneau et aubergines

bonjour a toutes et tous
une belle recette estivale
a bientôt et dites nous

Répondre

Re: Charlotte agneau et aubergines

la charlotte d'agneau peut-elle se preparer la veille s.v.p. merçi

Répondre

Re: Charlotte agneau et aubergines

Bonjour
Bien sur pas de soucis vous la faites réchauffer au bain marie
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.