LE RIZ AU LAIT A LA MANIERE ESPAGNOLE


Répondre

LE RIZ AU LAIT A LA MANIERE ESPAGNOLE

Bonjour je suis une étudiante de français de premier cours à Barcelone.
J'aime beaucoup la cuisine et particulièrement la cuisine française.
Je voudrais partager avec vous mes recettes de cuisine espagnole.

LE RIZ AU LAIT A LA MANIERE ESPAGNOLE :
Temps de préparation : 1 heure et demie.
Cuisson : 1 heure.
Ingrédients pour 8 personnes :
- 1 litre d'eau minérale.
- 2 litres de lait.
- 500gr de riz.
- Cannelle en bâton.
- Une écorce de citron non traité.
- Une écorce d'orange.
- 750 gr. de sucre.
Préparation : faire bouillir de l'eau dans une cocotte avec la cannelle en bâton et les écorces de citron et d'orange.
Quand l'eau bout ajouter le riz et remuer jusqu'à absorption de l'eau.
Retirer les écorces de citron et orange et la cannelle en branche.
Après ajouter 1 litre de lait chaud et remuer, quand le lait est absorbé, ajoute le deuxième litre de lait et remuer jusqu'à absorption du lait quand il reste deux minutes ajouter le sucre.
J'espère qu'il vous plaira.
Bon appétit

Répondre

Réponse a Mogli

Bonjour
Excellente recette dont j'ai un peu "francisée" l'écriture il ne vous manque plus que de nous en envoyer une jolie photo et nous la publierons sur notre site en vous l'attribuant bien sur
Poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Découverte