Crumble aux pommes


Répondre

Crumble aux pommes

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/crumble-aux-pommes-503.htm

Je ne peux pas faire de commentaire, parce que je n'ai pas encore essayé votre recette, qui me paraît très sympathique. Cependant, nous n'apprécions pas la noix de coco. Si je n'en mets pas, je suppose que les proportions en seront faussées. Que dois-je faire ?
Bien cordialement.
Une fidèle lectrice...

Répondre

Reponse a jeanguyot

bonsoir
je vous offre alors,3 solutions
vous mettez le même poids que la noix de coco
en 1er poudre de noisettes
ou
2eme des petits beurres écrasés
ou
3em des biscuits cuiller ou des macarons trés secs et réduits en poudre(tamis ou mixage)
voila maintenant au travail
poutous chef Patrick

Répondre

Crumble aux pommes

Merci pour vos bonnes recettes que vous partagez si généreusement.
Quel équivalent proposez-vous pour les pommes Boskof? Au Canada, nous avons un grand choix de pommes, mais celles-la.
Caroline

Répondre

Reponse a caroline

chére "cousine"
choisissez des pommes qui ne fondent pas trop a la cuisson (pour la texture) et puis si vous voulez mettre une petite touche québecoise lorsque vos pommes seront sautées ajoutez une cuiller de sirop d'erable
gros becs
et gros poutous
chef patrick

Répondre

Crumble aux pommes

j'ai fait le crumble et je l'ai réussi très bon mais si l'on rajouter des fruits rouges je pense que cela serait aussi sympa

Répondre

France est vet!

Bonjourrrr Couteau dans la tête
nous nous appellons mariette et natalie!:D Pleure
nous aimons cette site et la gastronomie de la France
Fumeur France est superb!!!!!!
gros bisouss!! Le clown

Répondre

Demande aux grenouilles

bonjour
De quel pays nous appelez vous?
poutous et a bientôt
chef Patrick

Répondre

Crumble aux pommes

Je viens de mettre au four mon crumble en suivant la recette, sans carambars, et j'ai mis le poudre d'amande à la place du coco, et fait moitié beurre doux, moitié beurre salé, et nappé mon plat à four de caramel maison. Seule difficulté pour moi: le sablage! pas réussi à faire un sablage suffisamment fin, on verra à la sortie du four! Merci pour cette recette, simple et appréciée de tous.

Répondre

Crumble aux pommes

j'aimerai faire la recette mais je n'ai pas de sucre cassonade, puis je le remplacer par du sucre normal
merci de votre réponse

Répondre

Reponse a jorie

bonjour si vous n'avez pas de cassonade essayer avec de la vergeoise en desespoir de cause mettez du sucre semoule mais c'est dommage
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Crumble aux pommes

j'ai fait la recette du crumble avec plusieurs fruits, j'ai fait revenir à la poêle pommes, poires,raisin italia (mondés et épépinés)rondelles de banane et quartier de pamplemousse, avec sucre vanillé et du sirop d'érable.
mis du sucre semoule car pas de cassonade, biscuits boudoirs car pas de poudre coco ni amandes
mes invités, dont un chef de cuisine et son épouse un cordon bleu l'ont trouvé excellent et très parfumé, merci pour vos idées, malheureusement j'ai oublié de prendre une photo

Répondre

Crumble aux pommes

bonjour chef Asfaux votre recette de crumble est très bonne.Une fois en la ratant j'en est fait une pâte à tarte délicieux.je mets toujours des amandes à la place de la noix de coco.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.