Reette de linzertorte


Répondre

Reette de linzertorte

Bonjour Chef, pourriez-vous me donner la vraie recette de la tarte Linzertorte? Car maintes et maintes versions sont proposées sur Internet (toutes sortes de confitures ou même gelées; pâte sablée, à base de jaunes d'œufs, pâte brisée....) et c'est compliqué de s'y retrouver...Merci par avance pour votre aide.

Répondre

Réponse a coco33

Bonjour
Je vais mettre cette recette en ligne cette semaine
soyez gentille de la faire et de nous en envoyer la photo que nous éditerons pour l'illustrer(je n'avais pas prévu d'en faire et de plus je suis tout seul)
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Merci

Je vous remercie pour la rapidité à laquelle vous m'avez répondu et cela tombe très bien car j'avais prévu d'en faire une vendredi soir donc les photos seront faîtes ce week-end et je ne manquerai pas de vous en envoyer...

Répondre

Réponse a coco33

rebonjour
Faut il que je vous aime (sourires)!!!
bref ma recette de Linzertorte est en ligne
maintenant a vous de jouer
a bientôt
Chef Patrick

https://www.aftouch-cuisine.com/recette/tarte-linzertorte-2185.htm

Répondre

Réponse a coco33

bonjour
Alors cette photo?(sourires)

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.