Keske tu food ?


Répondre

Keske tu food ?

Bonjour à tous et à toutes,

Je passe sur ce forum pour partager avec vous mon petit blog sur la bouffe ! Du bio au design en passant par l'exotique et des petites recettes perso Sourire
Ya pas de pub et c'est gratuit ! Juste la passion de la bouche et des yeux Sourire
[url]http://www.kesketufood.com[/url]

Stéphanie

Répondre

Blog

Bonjour Stéphanie, bravo pour votre initiative astucieuse et vraiment intéressante mais de grâce, tout comme on évite de parler de corde et de lapin sur un bateau, on évite de parler de "bouffe" (clin d'oeil) sur un site culinaire, surtout quand son conseiller (le chef Patrick) est un ancien étoilé...
C'est vrai que votre blog ne comporte pas de pub d'annonceur mais il en est tout de même truffé indirectement (sans jeu de mot) : ce n'est d'ailleurs pas une critique car il faut bien trouver les financements nécessaires (ce n'est pas Ivan qui me contredira).
En lisant votre recette de "brique de poulet", je pensais trouver une cuisson dans des briques de terre cuite évidées, un peu comme des coques d'argile mais je comprends que vous utilisez des feuilles de briks comme pour la cuisine tunisienne.

Répondre

Merci

Merci pour ce commentaire. J'ai marqué "bouffe" car il y a vraiment de tout sur mon blog et il y aura surement aussi de la mal bouffe. Et je suis sur que même un chef étoilé a déjà dit un jour "j'aime la bonne bouffe" lol.
Je ne suis pas du tout professionnelle en la matière Sourire
Ou avez-vous vu des pubs indirectes ? C'est un blog perso qui ne me rapporte rien du tout...
Je suis en fait une aventurière culinaire lol j'adore les bons restos cuisine nouvelle et j'aime les belles choses Sourire
J'ai trouvé les briques utilisées dans une boutique asiatique en fait, ce sont celles utilisées pour les rouleaux de printemps. Elles sont solides et fines.

Répondre

Reponse collégale

bonsoir
Quel bonheur pour moi de lire vos petites chamailleries entre stéphanie et stéphane on sent une vraie attitude commune du bien vivre
Nous vous faisons a tous un gros poutous un peu humide certes de La verte région de Normandie prés de Granville chez ds amis dans leur ferme ou tout n'est que nature :herbes fruits et légumes du jardin et volailles de la voisine bref il ne manque que Râ pour nous combler
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mais non !

On ne se chamaille pas ! on papotte de popote ;)
Passez de bonnes vacances !

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.