Les cocos de paimpol


Répondre

Les cocos de paimpol

je viens de faire la recette c'est super bon. mais j'aimerai savoir à quoi sert le jus de girolles ce n'est pas précisé dans la recette.

Répondre

Réponse a airlibre

BONJOUR
Excusez mais qu'appelez vous jus de girolles?
en fonction de votre réponse je vous répondrais bien volontiers
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Cocos de paimpol et girolles

dans les ingredients il y à écrit marmite gourmantes de cocos de paimpol et jus de girolles pour 6/8 personnes (selon usage).
ensuite la recette ne donne pas l'utilistion du jus de girolles. nous nous sommes régalés avec cette recette. airlibre

Répondre

Réponse a airlibre

RE BONJOUR
Lorsque vous ajoutez un produit de base (ex fond de veau ,de volaille ou de fumet de crustacés) une garniture cette préparation prend le nom de ce que vous lui ajoutez dans ce cas fond de volaille +girolles de vient un jus ou une nage de girolles
pour un fond de veau avec l'ajout de crème et de morilles devient crème de morilles ou un jus de coquillages avec des st jacques devient une nage de st jacques
voila l'explication culinaire du jus de girolles
bonne journée et bonnes recettes
Chef Patrick

Répondre

Cocos de paimpol et girolles

merci de ces exlications, j'aimes faire la cuisine, mais très néophite en matière de nom et technique. merci et bonne journée

Répondre

Cocos de paimpol aux girolles

Bonjour,

la recette des cocos de paimpol est délicieuse, très facile , nous nous sommes tous régalés.
J'ai même fait connaître votre site !!!!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.