Bonbons de Camembert


Répondre

Bonbons de Camembert

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/bonbons-de-camembert-469.htm

Sympa, dommage qu'il n'y ait pas de photos !Je vais tester..

Répondre

Photo

Bonjour,

et bien surtout n'oubliez pas de prendre une photo et de nous la faire parvenir, nous pourrons ainsi illustrer notre recette.

Gastronomiquement vôtre.
Ivan

Répondre

Bonbons de Camembert

juste une question , que fait ton de l intèrieure du camembert?
merci

Répondre

Bonbons de Camembert

chere marie
vous vous servez de l'interieur du camembert puisque vous retirez la croute
a bientôt
poutous
chef patrick

Répondre

Bombons de camembert

bonjour
recette facile à réaliser.....et tres bonne
je vais essayer avec un autre fromage
roquefort ou chevre .qu'en pensez vous ?
avec un Coulange la vineuse...SUPER
jlad

Répondre

Réponse a jean-claude

bonsoir
Optez plutôt pour le chêvre(pour la tenue)c'est drole que vous me parliez de coulanges car mon frére a sa maison de campagne a Irancy
a bientôt et soyez gentil envoyez nous des photos de vos chefs d'oeuvre culinaires nous les mettrons en ligne
chef Patrick

Répondre

Madeleines

bonjour,
voila hier j'ai fait la recette madeleines, resultat bon gout, mais trop de levée: je pense qu'1 s.entier de levure c'est beaucoup trop.
comme indiqée dans la recette, repos de la pate: au bt de 2h. elleavait doublée de volume. ensuite au four les madeleines "ont debordées" de leur moule, alors, est ce normal ou....?

Répondre

Reponse a gagneur

bonjour
pas de soucis vous avez réussi votre recette mais il faut juste ne remplir les enclaves qu'a la moitié
bonne journée
chef patrick

Répondre

Problème

bonjour,
Je ne comprends pas, c'est la 2eme fois que j'essaye de réaliser cette recette mais rien n'y fait, impossible d'obtenir une "sauce" avec les 10 cl de lait...mais plutot une pate très épaisse.
Pouvez vous me confirmer les quantités ?

Répondre

Reponse a Sandra

bonjour
ce n'est pas une sauce c'est plutôt une colle qui va permettre de tenir l'ensemble aurefois on faisait de même pour faire tenir les soufflés ou pour faire des quenelles le nom était PANADE voila donc pas de soucis
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonbons de Camembert

bonjour Chef!
Recette surprenante et savoureuse ! mais pourquoi certains bonbons étaient vides ?? on aurait dit que la pâte s'était collée à la paroi (intérieure) de la panure. Mais la saveur était là. Je les ai servis dans un nid de salade feuille de chêne, juste arrosée d'huile parfumée à la truffe. Mariage réussi avec un Corton Charlemagne.

Répondre

Bonbons de Camembert

WAWW à essayer son réfléchir
je vous mettrai un autre commentaire après le teste merciii

Répondre

Vides !

Bonjour Chef,

Comme l'auteur du commentaire de 2008 (Pipouchka) j'ai obtenu des bonbons vides à la fin de la cuisson. J'ai réalisé trois fois la recette, et seule mon 1er essai avait été fructueux. J'ignore si c'est lié à mon appareil ou bien à la température de mon huile, mais si vous avez une idée, je suis preneur, car votre recette est absolument divine (le souvenir de ma fournée réussi me hante encore !).

Bien à vous,
Kliss

Répondre

Réponse a kisstoris

Bonjour
Pour réussir cette recette tout d'abord il faut vraiment que votre mélange roux et lait soit bien lié
voici mon conseil:Faites votre recette entièrement puis placez vos bonbons 45 minutes au congélateur et non au frigo et plongez les congelés dans votre friture bien chaude
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Merci Chef !

Je vous remercie pour le conseil, je vais tester cette méthode avec le reste de ma pâte à bonbons !

Kliss

Répondre

Bonbons de Camembert

PEUT-ON les faire frire avec une friteuse dite sans huile style actifry?

Répondre

Réponse a Berny

Bonjour
Chère amie je n'en ai aucune idée j'espère qu'une de nos visiteuses répondra a votre question
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.