Crepes tajine


Répondre

Crepes tajine

svp chef urgent j'ai un visiteur tres important qui veu le tajine avec des couche de crepe comment? merci

Répondre

Re: crepes tajine

bonjour
Vous faites une tajine normale (au poulet par exemple) puis lorsqu'elle sera cuite vous retirez tous les os de la volaille vous hachez au couteau votre volaille et les légumes (vous gardez le jus a part)
vous faite un appareil a crèpe avec 400gr de semoule extra fine + 10gr de sel fin et de l'eau froide jusqu'à ce qu'il soit a consistance d'une boule de pain puis vous faites de petite boules que vous faites avec vos mains huilées d'huile
d'olives au rouleau vous les faites les plus fines possible
puis dans chaque au milieu vous mettez un peu de votre mélange viande légumes vous repliez pour faire de petits carrés puis vous les passez a la poêle cuisson 3 minutes de chaque coté puis vous installez vos crêpe dans votre tajine et vous versez dessus un peu du jus brulant le reste servi dans une soupière a part
si on vous dit que ce n'est pas cette recette dites que c'est un chef français qui vous a conseillé(sourires)
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Re: crepes tajine

merci beaucoup elle est superbe cette recette 10/10
svp est ce que je peu remplacer par des crepe normal au lieu de semoul
merci

Répondre

Re: crepes tajine

bonjour
Oui ou même avec des feuilles de brik si vous voulez je vous avez donné cette recette car c'est ainsi qu'elles faisaient dans le désert cela faisait comme des galettes de pain
bonne journée
si vous nous en envoyez une photo nous publierons cette recette et je vous la dédierais
poutous et a bientôt
Chef Patrick
Chef Patrick

Répondre

Escalope saute

salut les chefs svp je veus la recette facile de l'escalope saute ( selui avec la creme freche ) merci

Répondre

Re: escalope saute

bonjour
Faites la même recette avec vos escalopes et dites nous
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/cotes-de-veau-290.htm

Répondre

Escalope sauter

la recette de escalope sauter svp

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.