Filets de Turbotin poêlés


Répondre

Filets de Turbotin poêlés

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/filets-de-turbotin-poeles-1036.htm

svp, je suis très tentée par votre recette, mais par quel vin pourrait-on remplacer le jurançon dans votre recette turbotin poêlés car je n'ai pas ? Merci
en ai pas ?
Merci

Répondre

Réponse a IPJ

BONJOUR
Non j'ai préconisé ces vins car le mariage du poireau avec un blanc moelleux est excellent mais vous pouvez aussi essayer avec du sauternes du Cadillac un bordeaux blanc doux ou des vendanges tardives etc etc
Bonne recette
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Filets de Turbotin poêlés

merci chef, cette recette est délicieuse.Cependant je préfère le poisson un peu moins cuit.S.V.P : un petit renseignement pour Noël:que proposeriez-vous comme farce pour un Filet de Veau en Croute? En avance merci pour votre réponse et Joyeuses Fêtes Gourmandes. Marlise

Répondre

Réponse a marlise

BONJOUR
veau haché +fruits secs en petits dés abricots figues et pruneaux 1 oeuf salez poivrez et un trait de grand marnier
poutous et bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Filet de veau en croute

Un TOUT GRAND MERCI pour votre si rapide réponse. Je vais suivre cette idée avec plaisir!
Re-Bonnes Fetes !

Répondre

Filets de turbotins

Chef,
Est-il possible de réaliser cette recette avec d'autres filets de poisson ???
Si oui lesquels me proposeriez-vous ?
Merci d'avance, et très Bonnes Fêtes
Estelle

Répondre

Réponse a estelle

Bonjour
il faut des filets fermes :filets de soles (ou de limandes)filets de barbue,filets de bar par exemple
bonnes fêtes et bonne recette
poutous (cela me fait drôle car j'ai dans mon entourage une personne proche qui s'appelle aussi Estelle)
Chef Patrick

Répondre

BARBUE

bonsoir chef,il m'arrive quelquefois d'avoir de la barbue. puis-je la cuisiner comme le turbot ou auriez vous une autre idée? vos recettes sont toujours excellentes merci beaucoup.

Répondre

Réponse a Dieppe

Bonsoi
Soyez gentille tapez barbue dans la case chercher en haut a droite on ne sait jamais vous pourriez trouver quelques idées(sourires)
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.