Mignons de veau rôtis petits pois primeurs


Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/mignons-de-veau-rotis-petits-pois-primeurs-1335.htm

Hummm quelle jolie recette !!

Je vais me laisser tenter.
Merci !!!
Bon Week Wend
Jane

Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

Bien : pour la recette, quoique très classique.
Nul : pour la photo, invraisemblable présentation qui coupe l'appétit !!

Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

belle décoration bravo

Répondre

Réponse a suzem

BONSOIR
Excusez moi ce n'est qu'une petite recette que j'ai préparée pour ma femme et moi c'était tellement bon que je l'ai prise en photo
et sachez aussi que chaque jour lorsque je "nous" fait a manger je présente toujours les assiettes pour avoir simplement envie!!!!!cela doit être parce 25 ans d'étoile Michelin cela marque(sourires)que bientôt pour d'autres invraisemblables recettes
Chef Patrick

Répondre

Mignons de veau rotis, petits pois primeurs

C'est tentant, j'ai bien envie d'essayer; mais il me semble que les petits pois entiers doivent être crus! 1 mn de cuisson c'est peu!!!

Répondre

Chef Patrick

Bonsoir Chef

Trop gentil de prendre la peine de répondre à cet aimable commentaire Gros sourire

Sans doute certains ont l'habitude de la soupe à la grimace, vous devriez en déposer la recette et la photo sera fournie par l'intéressé.

Poutous

Jane

Répondre

Réponse a ravaad

BONSOIR
C'est vrai que les petits pois sont a peine cuits mais l'intérêt de cela est que vous pouvez ainsi retrouver une texture sous la dent
et puis vous savez lorsque vous écossez des petits pois nombre de personnes en picotent des crus
mais bien sur si vous ne vous sentez pas encore tout a fait prête a essayer faites les cuire plus longtemps (4 minutes) vous me connaissez je vous met sur des pistes après c'est a vous de jouer(sourires)
Poutous bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mignons de veau rotis petits pois primeurs

Bonjour
hum!!! que ça me semble bon!
je vais tester la recette dans la semaine mais je sais d'avance que l'on va se régaler,comme toujours avec vos recettes.ps: moi aussi je faits partie de celles qui en picorent des crus.
Une petite question. quel autre légume peut-on ajouter à ce plat car pour mon mari quelques petits pois en accompagnement de la viande ce n'est pas assez, mais que le tout reste léger car j'aimerai qu'il perde un peu de poids quand même. Merci. A bientôt.nanou44.

Répondre

Nanou coucou

Bonjour Nanou

C'est comme chez moi.... mais il ne veut pas...
Tricher en mettant plus une crème légère épaisse, une tranche de viande en plus, le veau c'est maigre et davantage de légumes verts et pour monter qu'il y en a un peu un ramequin
de riz (avec un peu de spigol pour la couleur)
En al dente des pois gourmands et plus de petis pois.
Des fonds d'artichauds
Bon dimanche
Gros sourire

Répondre

Réponse a nanou44

Bonjour
Alors vous faites a part une petite purée de pommes de terre (pas de lait juste la pulpe passée ))vous remplacer le beurre par de un peu d'huile d'olives avec une pointe d'ail et une petite concassée d'olives noires ajoutée a la fin (pour la texture et la couleur)
voila voila bon appétit
poutous
Chef Patrick

Répondre

Bonne idée

Je reçois des anglais ce week-end, il me semble que cette recette sera parfaite, la menthe dans les plats ils adorent!
Je vous donnerai des nouvelles.
Merci.

Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

Voilà! c'est fait, nous nous sommes tous régalé, anglais comme français.
La menthe sur la sauce est la petite touche de finesse finale. Merci pour ces bonnes recettes.

Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

bonjour a toutes et tous
voilà c'est l'été n'hésitez donc pas a refaire cette goûteuse recette toujours bien appréciée

Répondre

Mignons de veau rôtis petits pois primeurs

bonjour a toutes et tous
Chassez l'hiver de vos assiettes et préparez cette bonne recette de printemps

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.