F duree congelation escargots, forum AFTouch

Duree congelation escargots

Message 1 à 25 sur 44back offback offback off12nextnextnext

Répondre

Re: Re: duree congelation escargots

bonjour
Relisez bien j'ai repondu a cette question et je suis resté un peu dans l'exeptative
Chef Patrick

Répondre

Re: duree congelation escargots

Bonjour. Dommage que la question de Chris 04.2020 soit restée sans réponse. Je suis intéressé aujourd'hui. Merci. Bonnes fêtes à tous.

Répondre

merci beaucoup de me répondre

Répondre

limite mais bon(sourires)
bonnes fêtes
Chef Patrick

Répondre

Bonjour, j'ai congelée des escargots en magasin déc 2019, je voudrais savoir si je peu les consommer sans danger car la date allais jusqu'à nov 2020.

Répondre

Re: Escargots

Bonjour
3 a 4 mois
bonne journée
Chef Patrick

Répondre

Escargots

Combien de temps puis je garder des escargots fait avec un beurre persillé maison congelé

Répondre

bonjour
un peu tard pour ceux congelés pour février et avril 2020(brulés par le froid)
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Mon paquet d'escargots tout préparés étaient à conso de pref. avant la fin d'Avril 2020 et sommes en décembre....
Puis je les consommer ?
Merci de votre réponse .

Répondre

J’ai acheté en 2/20 des escargots sous vide je les ai mis au congèl ... puis je les décongeler et les manger ds souci ?

Répondre

bonjour
nous avons congelés des escargots cuits sans coquille sans beurre sans persil combien de temps peut durer leur conservation

Merci à vous

Répondre

Bonjour ,je viens de m'apercevoir que j'avais des escargots en barquette dans mon congélateur daté du 24/05/2020 ,est ce que je peut les mangés pour le réveillon de fin d'année 2020?

Répondre

Bonjour
Désolé pour moi ce temps est trop long le beurre s'est cristallisé et vos escargots vont être comme brûlés
A Bientot
Chef Patrick

Répondre

j a congeles des escargots farcis janvier 2020 peut o n les manger à noel 2020

Répondre

Bonjour
cela devrait aller ,un conseil ne les laisser pas dégeler le mettre congelés au four
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Bonjour
J'ai acheté des escargots à Noël 2019 chez le charcutier. Je les ai congelés dans la foulée. Peut on encore les consommer ou y a t il un danger ?
Merci

Répondre

bonjour
Ils sont brulés par le froid désolé direction poubelle(sourires)
joyeuses Pâques
Chef Patrick

Répondre

bonjour
j'ai congelé des escargots cuits nature ça fais au moins 5 ans sont ils encore bons
merci

Répondre

Bonjour
Vous les aviez gardé au frigo je suppose ? si c'est le cas dégustez les dans les 2-3 jours maximum ne les mettez pas au congélateur car pour cela vous ne devez y mettre que des produits au top.
Belle journée
Chef Patrick

Répondre

Re: Re: Escargot

Bonjour,
J'ai acheter des escargots frais au beurre d'ail au marché jeudi dernier. Je les ai oublié jusqu'à aujourd'hui soit 1 semaine plus tard. Sont ils encore consommables ?Peut on encore les mettre au congélateur ?
Merci pour vos avis.

Répondre

Re: Escargot

pas de soucis mais ne tardez pas
bon appétit
chef patrick

Répondre

Escargot

Bonjour
Ce matin j'ai acheté des escargots mais oublié de les mettre au congélateur pour les manger demain soir
Ils sont rester a la cave et se sont décongelé! ma femme les as remis ce soir au frigo
Sont t'il mangeable malgré qu'il se soient décongelé et mis au frigo en fin de soirée
Merci bcp
Mario

Répondre

bonjour
Ne tentez pas le diable n'essayez même pas
attention de regarder quand de temps a autres le contenu de votre congélo (sourires)
a
bientôt
Chef Patrick

Répondre

Je viens de me rendre compte que j'ai des escargots de bourgogne au congélateur -ramassés et bouillis en 9.2016. - est-ce que je peux les manger aujourd'hui ?

Répondre

bonjour
NON surtout pas direction poubelles(sourires)
Chef Patrick

Laissez un commentaire