Haricots tarbais en bocaux


Répondre

Haricots tarbais en bocaux

on m'a offert un boal de haricots tarbais nature, coment pourrais-je les cuisiner hormis en ragout de mouton ? Faut-il les égoutter ?

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

bonjour
Comme cuisinés dans ma dernière recette par exemple
a bientôt et dites nous
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/boudin-noir-et-lingots-du-nord-1581.htm

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

Bonjour chef Patrick,
J'ai promis un cassoulet pour mercredi midi à mes petits enfants est-il possible de le faire la veille et de le laisser réchauffer doucement au four mercredi matin ?
merci d'avance pour votre réponse.
Geneviève.

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

bonjour
Pas de soucis
mon conseil
lorsque vous l'aurez fini mettez d'un côté les haricots de l'autre la viande puis faites bouillir le jus et passez le au chinois(passoire)
Ain si le lendemain 1 heure avant vous allumez votre four a 160°(th5)
Dans votre cocotte vous placez votre viande vous faites bouillir votre jus et vous le versez sur vos morceaux de viande vous faites un bouillon sur le feu puis vous ajoutez les haricots vous refaites un bouillon puis vous saupoudrez avec un peu de chapelure
Direction le four (grille du milieu)
45minutes puis vous éteignez votre four
ainsi votre cassoulet sera chaud ,gratiné, et n'aura pas collé au fond
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

Merci pour votre réponse rapide, je pars faire les courses et j'appliquerai demain à la lettre votre recette.
Pour les haricots je vais prendre des mojettes surgelés cela évitera le trempage !
Encore merci.
Geneviève

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

Je reviens vers vous car je n'ai pas trouvé de saucisson à l'ail cru ! puis-je utiliser du cuit ? j'ai pris aussi un peu de saucisse de canard je pensais en mettre un peu avec la saucisse de Toulouse quand pensez-vous ?
Merci et à bientôt.
Geneviève.

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

Bonjour
trés bien faites blanchir (eau froide montée a l'ébullition puis égouttés) vos saucisses de canard et passez les un peu a la poêle avant de les mettre a cuire
bien sur vous pouvez ajoutez des tranches épaisses de saucisson a l'ail cuit
bonne recette et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Re: haricots tarbais en bocaux

Super recette !! j'avais peur d'en avoir fait trop mais il y avait des gourmands.
La saucisse aux magrets de canard très bonne dans le cassoulet.
Encore merci pour tous vos conseils, tout était parfait et vraiment à faire et à refaire.
Geneviève.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.