Marinade méchoui


Répondre

Marinade méchoui

Comment préparer une marinade pour un méchoui

Répondre

Reponse a smain

Bonjour
Pas de marinade pour un bon méchoui
simplement vous l'arrosez souvent de beurre fondu 1/2 sel
le top serait si vous trouvez du smen ce beurre fondu clarifié et salé que l'on trouve dans toutes les belles recettes de méchouis
a bientôt et dites nous
Chef Patrick

Répondre

Beurre clarifié

Bonjour, beurre clarifié en France, ghee en Inde, smen au Maroc,à part le nom, y a t'il une différence dans la façon de le préparer?

Répondre

Réponse a jo du 25

bonjour
A chaque fois que j'ai vu faire du smen j'ai eu un peu de mal
je sentais le beurre rance en plus il est salé avant d'être clarifié mais bon après c'est vrai que son goût est moins prononcé cela fait un peu comme les personnes qui cuisinent a la crème aigre
c'est difficile mais c'est comme tout
on équilibre les goûts des denrées et a la fin le résultat si on n'est pas trop mauvais est probant(french touch)
a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.