Commentaire sur le site de recettes


Répondre

Commentaire sur le site de recettes

J'aime bien votre site. Les recettes sont bien présentées à l'écran (avec détails et couleur)
mais à l'impression, le document est fade (seulement du texte normal avec un caractère d'impression ordinaire). J'aimerais bien une version imprimée plus jolie pour garder dans mes recettes personnelles.

Répondre

Vous remercie

en ce qui me concerne je trouve celà génial de vouloir partager votre expérience et votre savoir faire avec nous
sans parler du temps que vous consacrez pour celà
bonnes vacances

Répondre

Double réponse

Bonjour,

tout d'abord merci edithi et jocelyne pour vos gentils mots qui font toujours plaisir.

Pour répondre à madame Brunet concernant l'impression des recettes je suis tout à fait d'accord avec vous. C'est vrai qu'avec une jolie photo et un peu plus de couleurs ce serait plus joli, malgré tout, j'ai fait ce choix un peu austère du noir et blanc sans photo pour des raisons purement écologiques.

En effet nous avons le plaisir d'accueillir sur ce site plus de 400 000 visiteurs chaque mois et beaucoup d'entre eux impriment nos recettes. Ajouter des photos aux recettes augmenterait de façon significative la quantité d'encre utilisé pour chaque recette. Devant la quantité d'impressions, chaque mois, cela à un réel impacte sur l'environnement (et sur votre budget informatique), certes c'est une goutte d'eau, mais je pense qu'il appartient à chacun de prendre ses responsabilités et je prends donc les miennes.

Voilà l'explication de ce choix un peu austère et minimaliste, que vous saurez accepter j'en suis certain.
Sur ce bonnes vacances à toutes et tous.
Ivan

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.