F Broyé Du Poitou, forum AFTouch

Broyé Du Poitou

Répondre

Broyé Du Poitou

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/broye-du-poitou-668.htm

recette que je fais assez régulièrement , car je suis originaire du poitou; mais logiquement nous mettons du cognac à la place du rhum , vu la région tout le monde adore et en redemande avec une glace ou un bon café c'est génial et quoi de plus simple à faire

Répondre

Broyé Du Poitou

c'est délicieux
on pourrait en manger tous les jours,c'est succulent.
je vous conseille vivement cette recette. mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm quel délice.j'aimerais en manger a tous les repas.
c'est vraiment trop bon

Répondre

Broyé Du Poitou

très facile à réaliser à manger sans modération et avec le café c'est un délice.

Répondre

Broyé Du Poitou

Recette facile à réaliser pour un résultat génial ! Trop trop bon !! Merci Sourire

Répondre

Broyé Du Poitou

bonjour a toutes et tous
j'avais oublié de valider cette excellente et goûteuse recette poitevine de Maître Ivan

Répondre

Broyé Du Poitou

Bonjour, 5/5 10/10 ou bien 20/20 ce gâteau est une MERVEILLE !!! Merci infiniment pour cette recette Ultra-Facile à faire et puis alors après pour la dégustation = un Délice ! Je vous souhaite à votre tour de le faire sans hésiter car vous aurez beaucoup de succès ! Je vous fais mes Amitiés très Sincères

Laissez un commentaire