Sauce rémoulade


Répondre

Sauce rémoulade

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-remoulade-203.htm ai testé cette recette avec succès, moi qui ai toujours raté (ou + ou - réussi, avec labeur..) la mayonnaise! ai suivi très méticuleusement les conseils.. merci

Répondre

Elianne

bonsoir elianne
alors maintenant n'hésitez plus lancez vous je vous y aiderais
a bientôt
chef patrick

Répondre

Confit de tomates oignons pour pates

sauce tomates confites fraiche; mettre 8 tomates nettoyées avec un torchon et laissées entières, dans une cocotte avec 2 oignon émincés 4 feuilles de laurier sel, poivre, recouvrir de 1/2 litre d'huile d'olive (que vous récupérerez pour d'autres préparation) et laisser cuire couvert pendant 45 minutes. oignon tomates seront confits et vous les poserez sur des pates cuites al dente. un délice saupoudré de parmesan. Débile

Répondre

Sauce rémoulade

je suis actuellement en formation de Cuisinier et je vous remercie pour ce site trés instructif ...les câpres dans la sauce romulade par exemple , voilà bien longtemps que je cherchais la réponse à ce bon gout dans le céleri ...et bien sur les fines herbes ...

Répondre

Sauce rémoulade

La recette la plus proche de ce qui se fait dans ma vieille famille provençale. Nous faisons la moyonnaise avec de l'huile d'olive.

Merci pour votre site.

Répondre

Sauce rémoulade

POUR RENDRE LA SAUCE REMOULADE BLANCHE,IL FAUT DEUX CUILLERE A SOUPE DE VINAIGRE DE CITRON DANS DE L'EAU CHAUDE,puis verser un peu dans la mayonnaise

Répondre

Réponse a RECROS

BONJOUR!
POURQUOI PARLEZ VOUS SI FORT?
pourquoi voulez vous que votre rémoulade soit blanche comme dans les barquettes préparées en usine avec l'ajout d'acide citrique?
la moutarde blanche suffit amplement et puis qu'est donc que ce vinaigre de citron ?
bref je n'ai pas bien compris votre intempestive intervention
a bientôt donc
Chef Patrick

Répondre

Reponse a patrick

BONJOUR LE VINAIGRE DE CITRON EST TRES CONNU VOUS POUVEZ REGARDER SUR INTERNET,ET POUR LA MOUTARDE BLANCHE? ELLE N'A QUE LE NOM CAR ELLE EST JAUNE.

Répondre

Réponse a RECKROS

BONJOUR
EXCUSEZ MOI MAIS VOUS PARLEZ VRAIMENT TROP FORT
VOUS AVEZ JE PENSE DU VOUS TROMPER DE SITE!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.