Utilisation Siphon


Répondre

Utilisation Siphon

Bonjour,

récemment j'ai fait l'acquisition d'un siphon
Isi Gourmet Whip Plus 0,5l.
J'ai tenté à 2 reprises des crèmes chantilly et voici le problème.

La 1ère fois j'ai mis 50cl de crème fraiche avec du sucre glace. j'ai réussi à faire la crème, mais après ouverture du siphon il restait plus de la moitié de crème au fond et plus de gaz.

La 2ème fois, j'ai mis la moitié donc 30cl en pensant que la 1ère fois il y en avait trop.
Mais en fait pareil, il en reste toujours autant.

Je secoue beaucoup, la 1ère fois j'ai laissé reposer + de 2h au réfrigérateur, la 2ème fois non.

Pouvez-vous m'aider je ne comprends pas, et je suis un peu deçu de cet ustensile.

Merci d'avance.
Bien cordialement

Répondre

Réponse a jelDeMars

bonsoir
d'habitude aucun problême en utilisation avec crème liquide a 30% +1cartouche remplie au 3/4 aussi bien en chaud ou en froid
vous devriez retourner vers le vendeur
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Utilisation Siphon

Merci pour votre réponse,
avant je vais reessayer car j'ai vu que ce problème est fréquent.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.