Moelleux au chocolat de xav


Répondre

Moelleux au chocolat de xav

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/moeulleux-au-chocolat-de-xav-1478.htm

il faudrait preciser la hauteur des moules je l ai fais dans des moules a cannelle malheureusement la cuisson est beaucoup trop longue 5 minutes auraient largement suffit.....Déçu((sur le coup ils sont trop cuit snif snif....

Répondre

Moeulleux au chocolat de xav

réponse a rosa
Pourtant nous avions bien préciser des moules de 5 cm de diamètre et les moules a cannelés ne sont pas de cette largeur il ne vous reste plus qu'a les démouler les ouvrir en 2 sur l'épaisseur de mettre une cuiller de nutella a l'intérieur et de les passer 15 secondes au micro-ondes
a bientôt et surtout n'oubliez pas qu'en pâtisserie la 1ere régle est l'exactitude (sourires)
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Moeulleux au chocolat de xav

Bonjour chef,
Autant pour moi Déçu
Je n ai pas mis le nutella pas du tout la meme chose mais c est uniquement mon point de vue...
J ai refais avec seulement 5 minutes de cuisson ils sont excellents >
J ai bien sur mis les moules au congele pour pouvoir les demouler
Sans soucis..
En tout ca merci tout plein pour toutes vos recettes elles sont excellentes….
Bonne journee

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.