Feuilleté aux fruits de mer


Répondre

Feuilleté aux fruits de mer

Bonjour,

J'aimerai pour dimanche réaliser comme entrée une sorte de "feuilleté avec des langoustines,des moules et des pétoncles". En prenant une pâte feuilletée toute prête j'aimerais couper deux rectangles que je mettrais l'un sur l'autre et passerai au four. Avez vous une recette à me proposer et une technique à me montrer. merci de votre diligence et avec tous mes remerciements anticipés. Bien cordialement.

Répondre

Réponse a guylaine

Bonsoir
Sauf que ....gros soucis pour servir
Voila mon idée vous préparez vos fruits de mer normalement sauce crème ou sauce américaine vous laissez refroidir
vous en versez dans de petites soupières ou des bols ou des grandes tasses
1heure avant de manger vous allumez votre four a 200° vous taillez des ronds en les piquant a la fourchette dans votre feuilletage de manière a ce qu'ils recouvrent vos bols puis vous passez un peu de dorure dessus direction l' installation a mi-four cuisson 20minutes votre feuilleté va être tout doré puis vous éteignez le four ,vous mangez tranquillement puis vous amenez vos petites cocottes lutées a chaque invité qui en aura plein les narines lorsqu'il va découper son feuilletage
bonne recette et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Merci chef !!

Merci de votre réponse rapide ainsi que votre diligence. Vous êtes un pro !!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.