Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
Crème dubarry
|
Date : 23-01-2007 17:23 |
Auteur : Errica -
Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/creme-dubarry-353.htm Bjrs,je conseillerai avec ce potage au lieu de moules,des scampi,ou avec des lamelles de magret de canard fumé.bon apetit
|
|
|
|
Crème Dubarry et roti de porc
|
Date : 12-02-2007 22:39 |
|
Auteur : Philippe De Bruyn -
Ces deux recettes, signées "Aftouch" ont été scrupuleusement suivies, elles ont été, toutes deux, unanimement appréciées. Peut être, pour la couleur, ajouter dans le potage, un peu de persil et une cuillèrée de crême fraîche battue et lègèrement safrannée . Merçi encore.
|
|
|
|
réponse a philippe
|
Date : 13-02-2007 08:23 |
Auteur : asfaux -
nous sommes heureux quand les repas que vous préparez sur la base de nos recettes soient réussies en ce qui concerne votre variante sur la crême dubarry c'est vrai qu'elle sera plus jolie a l'oeil avec vos ajouts je ne suis la que pour vous ouvrir la voie dite classique de la recette(qui du fait de son implication au chou-fleur doit être parfaitement blanche)
la recherche d'ailleurs d'un des plus grands cuisinier français sur le gout du chou-fleur lui a permis de le mettre en harmonie en gelée avec du caviar pour en faire une entrée inoubliable
a bientôt pour d'autres essais qui je l'espere
seront aussi concluants
chef patrick
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !