englishfrench

Le forum du terroir et manifestations gastronomiques

classer du plus récent au plus ancien
impossble de recevoir les recettes Date :    22-03-2007 13:35
Auteur : jacqueline -

Bonjour depuis la réception de la lettre du mois impossible de recevoir par Email les receetes du menu de Pâques. normal ou pas.Etes vous toujours en panne?

email Date :    22-03-2007 15:59
Auteur : Ivan - (290 Messages, Chef de partie)

Bonjour Jacqueline,

Je viens de faire un test sur mon adresse perso et je n'ai aucun souci.
Je comprend votre désappointement car ayant moi même testé l'étuvé d'agneau, il serait dommage de devoir vous en passer pour un petit problème d'email.

La marche à suivre est la suivante :
- rendez vous à l'adresse www.aftouch-cuisine.com/print-recette/etuvee-d-agneau-printaniere-210.htm
- cliquez sur "imprimer, recevoir par email"
- Suivez les instructions et indiquez votre email dans le petit cadre blanc prévu à cet effet.

Là il y a deux solutions, si votre email n'a jamais été confirmé vous allez recevoir un message vous demandant de bien vouloir cliquer sur un lien pour nous assurer que cet email vous appartient bien et qu'il est valide. Dès que vous aurez cliquez sur ce lien la recette vous sera automatiquement envoyé. Si vous avez déjà confirmé votre adresse email, alors il vous suffit d'entre quelques minutes pour recevoir la recette.

Voila tenez-nous informé de la suite des évènements.
gastronomiquement vôtre
Ivan

LEs gateaux de la Fete de mere Date :    13-05-2007 07:00
Auteur : Nguyen NHat Tu -

Bonjour,

J'ai besoin d'avoir des recettes et les decoration sur les gateaux pouer la fete de la mere.

Merci a vous et a bientot
Nguyen Nhat Tu Aurelie

Bonjour Nguyen Nhat Tu Date :    09-05-2009 22:38
Auteur : Nguyen Cong Tot -

Bonjour ! Etes vous Nguyen Nhat Tu, anciennement secrétaire de l'association des parents d'élèves de l'école Française Colette à Ho Chi Minh Ville ?

Forums A.F.Touch-cuisine

Pour laisser un message, connectez-vous !

Votre Pseudo :
Votre mot de passe :

Mot de passe oublié ?

Incription gratuite

Dernier reportage
Recettes pour les fêtes 2009Recettes pour les fêtes 2009
C'est presque devenu le rendez-vous annuel habituel,
le chef Patrick vous propose son nouveau men
Lire la suite...

Reportages de saison
foie gras maisonPréparer son foie gras n'est pas difficile et voici quelques conseils pour le réussir au mieux...
Préparer son foie gras
les noixUn peu de culture... et beaucoup de plaisir
Les noix
gelées et confituresc'est le moment de préparer vos petits déjeuners d'hiver...
Gelée et confiture

Les indispensables

Les beurres composésLes beurres composés, grands oubliés des livres de recettes...
voir la suite
Equivalence de poidsLes équivalences de poids, a garder sur son frigo ...
voir la suite
Choisir ses oeufsL'oeuf est un ingrédient de base de nombreuses recettes, mais savez vous choisir vos oeufs ?.
Choisir ses oeufs