PATE FILO


Répondre

PATE FILO

Pour les fêtes, je souhaite réaliser des mini tourtières en pâte filo contenant des petits gratins dauphinois qui accompagneront un filet de boeuf en croûte. Je recherche une recette.

Répondre

Réponse a kwiny

BONSOIR
Filet en croûte + gratin dauphinois enfermé dans de la pâte a filo forment pour moi un ensemble un peu lourd personnellement avec un filet en croûte je préférerais une petite poêlée de champignons ou des épinards en branches avec un peu d'huile de noisettes ou une fondue d'endives avec un peu de truffes ou même des quartiers de pommes fruits poêlées au beurre 1/2 sel par exemple
mais c'est juste un sentiment personnel si vous faites des mini tourtières mettez votre gratin froid ,puis mettez le au milieu de votre cercle de filo
fermez en portefeuille ou en bourse puis enduisez d' une goutte d'huile d'olives et passez au four chaud 3a4 minutes
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.