Filet de porc farci


Répondre

Filet de porc farci

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/filet-de-porc-farci-1504.htm

interesting combination of flavours ... will certainly make this look interesting on paper.

Répondre

Answer to Mvergall

Hello
I can ensure that it more than interesting on paper : the combination of flavours is quite a classic in Normandie cuisine and fully works and this dish is very tasty

Répondre

Filet de porc farci

"Certes beaucoup d'explications..."
Non chef, vos explications ne sont jamais de trop. Nous sommes en général des amateurs et les amateurs sont comme des enfants: ils veulent tout savoir. J'ai trop vu et lu des recettes dictées dans lesquelles manquent l'essentiel: détails et petits "trucs" qui font que...! - Avec vous c'est comme nous étions à vos côtés lorsque l'on éssaie la recette. Pour ma part à la lecture de vos explications c'est comme je voyais ma grand mère au fourneau...et j'ai 64 ans.
Bien à vous et merci.
Trolle

Répondre

Filet de porc farci

Mes excuses à MVERGALL. Je ne m'adressais pas à lui mais au Chef de cusine à la lecture de la rédaction de la recette.
Bien amicalement.
Trolle

Répondre

Filet de porc farci

S'AGIT IL DE FILET MIGNON

Répondre

Filet de porc farci

réponse a schtroumphette
BONJOUR!
Oui bien sur
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

HELP

bonjour chef peux t on remplacer le camembert par un autre fromage plus " soft" mon mari a dû mal avec le fromage ... cuisson du filet mignon au four ? 20 mn ? peux t on l enrouler de film celophane ? merci bcp chef

Répondre

Réponse a juanito

Bonsoir
Mettez alors une saucisse de Francfort
il n'est pas necessaire de filmer
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Filet de porc farci

I´ve made the recepie and I can assure Juanito that the taste of the camenbert is not overpowering at all it just gives a subtle flavour to the dish. Even my nephew who is 2.5 years old tasted it and liked it. Only problem I had with the dish is that there was not enough of it ...I loved it that much. The notion that the cheese would be to overpowering is wrong...if you consider that one also adds cream and cider it is normal that the flavour is softened.

Répondre

Filet de porc farci

j'ai réalisé cette recette ce vw-e et elle a fait l'unanimité!!!!

Répondre

Filet de porc farci

Débilemerci chef! très bonne recette et beaucoup de succès mes invités se sont régalés.(je n'aurais jamais eu l'idée de mettre des épluchures de pommes!!! je ne regrette rien... c'est très bon..

Répondre

Filet porc farci

merci chef encore une superbe recette qui a enchanté tout le monde vraiment très bon

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.