Chakhchouka biskra


Répondre

Chakhchouka biskra

je desire recevoir la meilleure recettes de chakhchouka

Répondre

Re: chakhchouka biskra

bonjour
Voici MA recette

proportions pour 8 personnes
500gr de poivrons verts ouverts épepinés et émincés
500gr de poivron s rouges de même
2kg de tomates mondées et épépinées taillées en cubes
2 aubergines taillées en petits dés
4 oignons épluchés et émincés finement
5 gousses d'ail dégermées et hachées
8 côtes d'agneau
10cl d'huile d'olives du pays
1beau piment
10oeufs sel et poivre du moulin
Progression de la recette
1)Dans une grande casserole a fond épais versez votre huile d'olives puis ajoutez les côtelettes d'agneau assaisonnées 5 minutes de chaque côté puis ajoutez les oignons émincés et l'ail haché
laissez suer pendant 10minutes puis ajoutez les dés de tomates et ceux d'aubergines,salez et poivrez puis ajoutez le piment
cuisson 1 heure en faisant attention que cela ne colle pas
puis juste avant de servir versez les légumes sur un plat creux alignez dessus vos côtes d'agneau puis pocher vos oeufs (1 par personne)
cette recette est celle servie dans l'algérois
si vous en désirez une moins locale contactez moi
A bientôt donc
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.