Poulet au cidre


Répondre

Poulet au cidre

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/poulet-au-cidre-487.htm

Je suis francophone et je suis vraiment ravis d´avoir rencontré ce site,cette recette aussi,car j´aime,j´adore le cidre et la cuisine normande!Merci!

Répondre

Reponse

bonsoir
de quel pays nous envoyez vous ce gentil message?
poutous
Chef Patrick

Répondre

Bonjour

Bonjour!mon message a étè envoyée de l´Autriche,je suis ici ce moment,voilà!a la prochaine! J'hallucine

Répondre

Poulet au cidre

Exellente recette qui a rencontré beaucoup de succès. Je l'ai servie avec du riz et des pommes golden coupées en petits cubes et sautées délicatement à la poêle jusqu'à atteindre une certaine caramélisation. Les pommes sous cette forme ne se défont pas.

Répondre

Poulet au cidre

Fabuleux ! Bien que n'ayant pas de cidre, je l'ai remplacé par du fond de volaille.
Pour la fête des pères, je dois dire qu'il s'est léché les babines

Répondre

Poulet au cidre

merci pour cette recettes je suis apprenti cuisinier. Je les amélioreai en ajoutant des pommes mai moi je les praiparer avec un lapin.
Merci

Répondre

Poulet au cidre

Recette excellente. Je l'ai faite avec une poularde que j'avais au congélateur, je l'ai dégraissée un max. Comme elle était plus grosse qu'un poulet, j'ai augmenté les proportions de cidre et laissé cuire 20 mn supplémentaires. Je l'ai servie avec une polenta. Un pur délice à renouveler.
Merci

Répondre

Poulet au cidre

J'ai déja fait cette recette comme vous l'avez décrite, c'était un régal. Cette fois ci, j'avais peu de temps, je n'ai pas découpé le poulet, je l'ai mis entier au four, arrosé de cidre , avec sel, poivre, thym, laurier, oignons et échalottes émincés et passés à la poële à part et versés sur le poulét, que j'ai retourné plusieurs fois. Une fois le poulet cuit,j'ai mis de la crème dans la sauce, et j'ai bien délayé la tout avec du beurre et un jaune d'oeuf. Sauce mise en saucière et versée sur le poulet accompagné de pommes vapeur. Trés bon... Il faut rajouter du cidre en cours de cuisson du poulet....

Répondre

Réponse a sophie01

BONJOUR
La prochaine fois ne vous embêtez pas la vie mettez votre poulet a rôtir avec 2 ou 3 pommes fruits coupées en petit morceaux a l'intérieur et un peu de thym et du laurier autour avec un peu d'eau froide
pendant qu'il cuit dans une casserole faites suer au beurre vos échalotes et oignons ciselées puis ajoutez la créme et le cidre salez et poivrez et laissez cuire 10minutes a faible ébullition
lorsque le poulet est cuit découpez le puis retirez les morceaux de pommes qui seront alors cuits mettez les autour du plat
puis ajoutez votre jaune dans la sauce au cidre
et nappez votre poulet ainsi vous aurez viande et garniture cuites en même temps
a bientôt pour d'autres recettes
poutous
Chef Patrick

Répondre

Poulet au cidre

il suffit de voir la recette et manger le poulet des yeux

Répondre

Poulet au cidre

Exellente recette, pour ma part je l'ai accompagné de pommes revenues dans un peu de beurre salé et du riz basmati.

Répondre

Re: Poulet au cidre

Excellente recette, adoptée à l'unanimité!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.