Crêpinoux à la mode d'eygret


Répondre

Crêpinoux à la mode d'eygret

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/crepinoux-a-la-mode-d-eygret-506.htm

Bonjour,
Voici une recette qui me semble très bonne ; je vais la tester sous peu. Merci

Répondre

Crêpinoux à la mode d'eygret

DANS LA recette des crépinoux
que voulez-vous dire avec 2 cuillers d'appareil ?

Répondre

Reponse a cloclo

chére cloclo
je suis désolé je parle peut-être trop souvent en langage pro et vous avez bien fait de me poser cette question
l'appareil en patisserie est simplement le nom du mélange tel qu'il soit en l'occurence la vous prenez un peu du mélange que vous venez de faire et vous le mettez dans la poêle
a bientôt pour d'aussi pertinantes questions
poutous
Chef Patrick

Répondre

Recette des crépinoux

bonjour chef
je voudrais savoir si on doit faire fondre le beurre , et qu'elle levure svp merci, j'aurais aimé voir une photo des crépinoux,

a bientot

Répondre

Reponse a garcia

bonjour
oui le beurre est fondu jusqu'a une couleur meunière c'est a dire blond paille et la levure est celle que l'on trouve partout c'est écrit levure chimique
a la fin les crépinoux sont comme des blini
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Crêpinoux à la mode d'eygret

bonjour a toutes et tous
il y a peut être longtemps que vous n'aviez pas fait de bonnes crêpes

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.