Palombes rôties


Répondre

Palombes rôties

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/palombes-roties-1645.htm

Je viens de faire cette recette mais j'ai trouvé les palombes un peu ferme et, je me demande si j'ai bien respecté la marche à suivre.
En effet, après avoir fait cuire mes palombes au four, je les ai laissées reposer 20 mn dans la cocotte, baignant dans leur jus de cuisson. Ne faut-il pas les retirer de la cocotte?.
Merci pour votre réponse.

Répondre

Palombes rôties

bonjour
2 petites questions
est ce que vos palombes étaient fraîches?
est ce que c'étaient des oiseaux de l'année?
est ce que vous les avez bien posées sur une assiette renversée pour évitez qu'elles continuent a cuire?
Parce que cuire 15minutes des palombes et qu'elles soient trop cuites c'est surprenant
a bientôt et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Palombes rôties

Bonjour,
Trois questions pour votre recette :
J'envisage d'appliquer cette recette pour cuire quatre palombes de l'année, mais non fraîches.
D'abord quelle est la durée de préchauffage du four ?....
Ensuite ; au four, les palombes doivent-elles être cuites dans un récipient couvert ou non ?
Enfin, après avoir retiré le récipient du four, pouvez-vous me préciser si les palombes doivent reposer DANS la cocotte de cuisson ou si elles doivent être retirées.
Je vous remercie pour votre réponse.
Cordialement

Répondre

Réponse a teufneuf

Bonjour
Vous mettez vos palombes au four lorsque celui-ci sera a température
vous les faites cuire a découvert puis lorsque vous aurez sorti la cocotte et mis l'assiette sous vos petites bêtes dans celle-ci couvrez pour qu'elles se reposent
enfin...j'aimerais bien être là pour la dégustation car j'adore cela(sourires)
bonne recette joyeuses fêtes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Palombes rôties

Bonjours pourriez vous me faire parvenir la recette de la palombe rôtis par mail
vous remerciant par avance
monsieur carre eric
mon adresse mai carreeric@outlook.fr

Répondre

Re: Palombes rôties

Bonjour Eric
Voici cette recette
a bientôt
Chef Patrick

https://www.aftouch-cuisine.com/recette/palombes-roties-1645.htm

Répondre

Palombes rôties

bonjour chef,
je voudrais faire une recette de palombes farcies .... pouvez vous m'aider en me donnant une recette ?
merci d'avance
bonne journée

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.