Joyeux noel à tous


Répondre

Joyeux noel à tous

bonjour, j'interviens sur le forum pour la première fois, je voulais juste vous faire part de ma reconnaissance pour nous offrir un site et des recettes de cette qualité. Un grand merci aux chefs ainsi qu'à toute l'équipe, et j'en profite pour vous souhaiter un joyeux noël ainsi qu'à tous les lecteurs de ce forum et longue vie à ce site J'hallucine
isabelle (du canada)

Répondre

Merci beaucoup

chère isabelle, nous ne sommes pas habitués à recevoir tant d'éloges, nous sommes d'autant plus touchés que, généralement, les réactions des visiteurs arrivent plutôt quand il y a un problème sur notre site, et que par conséquent nous avons appris à apprécier à leurs justes valeurs les périodes sans aucune remarques...

En cette période festive de noël vos gentils mots nous vont droit au coeur et, à notre tour, nous vous souhaitons, ainsi qu’à tous ceux qui liront ces lignes, d'excellentes et délicieuses fêtes de fin d'année.

gastronomiquement vôtre
Toute l'équipe.

Répondre

Un grand merçi

chére isa belle du canada
un gros poutou(un gros bec) de la part du chef patrick et de son équipe passez vous aussi de bonnes fêtes de noél et à bientôt
patrick Clin d'oeuil

Répondre

Un grand merçi a tous les chefs

il y a trés peu de temps que j'ai decouvert votre site et je vous en félicite il est trés bien fait avec de bon conseils je vous souhaite a tous de passer de trés bonnes fetes
Marie-jo

Répondre

Merci

Merci suret,

nous sommes heureux que notre travail vous plaise et vous souhaitons aussi de très bonnes fêtes.

Répondre

Merci

J'ai élaborer mon menu de Noêl avec vos recettes : noix de saint jacques roties, flan de langoustine et souris d'agneau laquée au bhyrr.
Merci, grace à vous j'ai passé un excellent repas et n'ai reçu que des félicitations, notamment de ma Maman et ça ... ça l'fait !!!

Bonne année à tous et encore merci de nous aider à croire que l'on pourrait être des chefs !

Murielle

Répondre

Photos en fêtes

bonjour murielle,

merci pour vos gentils mots, et fellicitations pour votre maman, c'est un gage de réussite !
Clin d'oeuil.
Surtout la prochaine fois envoyez-nous des photos de vos plats, si elles sont belles nous les ajouterons à notre site pour illustrer les recettes, et nous vous offrirons en prime un an au club A.F.Touch !
Bonne année à vous et à vos proches.

gastronomiquement vôtre,
l'équipe d'aftouch-cuisine

Répondre

Bonne année

Un peu en retard, je vous souhaite à tous et à toutes une bonne et heureuse année. Une année de bonnes recettes que nous cuisinerons avec un très grand plaisir.

J'écris pour la première fois, donc je me lance dans votre site qui me porte bien du plaisir à vous lire.

J'aurai bien quelques recettes à vous soumettre mais le "chef" devra travailler sur la présentation... Mais ce sera avec grand plaisir que je vous les soumettrai.

Je suis du Sud-Ouest de la France, plus précisément dans les Landes... ce qui Landes, dit Foie gras.

Amitiés

Répondre

Francine

francine
tout d'abord meilleurs voeux pour vous et vos proches
en ce qui concerne vos recettes personnelles surtout n'hésitez pas a nous les indiquer sur le forum il est la pour cela !!
et puis apres je viendrais peut-être y mettre mon petit grain de sel
ma famille est aussi originaire du sud-ouest du LOT exactement donc je suis sur que nous aurons des recettes"croisées"
poutous
chef patrick

Répondre

Pour tous les "cousins"

bonjour a tous les" cousins" du Canada
nous vous souhaitons une joyeuse fête nationale cuisinée avec gourmandise
Chef Patrick et Toute l'équipe d'aftouch

Répondre

Pour les cousins

Non non, le chef n'est pas devenu fou (le titre "joyeux noël à tous" est celui du premier commentaire...

Répondre

Independance Day

Bonjour

Je passais chercher une recette, et j'ai bien ri, eh oui c'est Happy Independance Day !

Répondre

bonjour belle mais la vrai ce fait avec une pâte feuilleté je suis du berry
mais appétissante

Répondre

Réponse a LALO

Bonjour
De quelle recette parlez vous?
A bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.