Clin d'oeil de VIllers Cotterets


Répondre

Clin d'oeil de VIllers Cotterets

Bonjour chef,
Très heureuse de vous avoir rencontrer ce week-end lors de la fête gastronomique à Villers Cotterets, et d'avoir pu partager avec vous et nos amis ce temps de partage.
Comme convenu, je vous tiens informer du resultat de mon plat à base de HARICOTS DE SOISSONS. Malheureusement mes haricots n'ont jamais cuit,et ce malgré un mijotage de 2h30. Est-ce parce que j'ai la sauce tomate avant l'eau??????? Je ne sais pas. En contre partie, nous avons essayé votre recette de crème brulé......mmmmmm.....un régal.

Je vous souhaite bonne continuation pour votre site , qui ravi nos papilles, et dans vos découvertes de nouveaux produits et nouvelles saveurs ( je rêve encore de l'ail noir, découverte aussi ce week-end à votre stand).
Merci

Répondre

Réponse a DS02

Bonjour
Racontez moi comment vous avez cuisiné vos haricots
après je vous donnerais mon avis (sourires)
si vous voulez commander de cet ail allez de ma part sur www.sante-nat.fr je suis sur que l'on vous en cédera
bonne journée et a bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.