Cochon de lait laqué


Répondre

Cochon de lait laqué

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/cochon-de-lait-laque-1433.htm

pour 4 personnes???vous êtes surs....

Répondre

Réponse amamanoisette

BONJOUR
Soyez la bienvenue au sein de notre communauté gourmande
Pour les proportions vous pouvez aller jusqu'à le servir pour 6 personnes mais vous savez lorsque vous retirez les os et la carcasse d'un petit cochon de 3kg il vous en reste a peu près la moitié a déguster
bonne recette
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Cochon de lait laqué

Bonjour a toutes
Pourquoi ne pas essayer cette recette pour les fêtes?
Goût et présentation garantis
Chef Patrick

Répondre

Recette de jambon de cochon de lait

veuillez me faire parvenir une ou deux recettes sans acompagnement.

Répondre

Réponse a cigognau

BONJOUR!!!
Soyez le bienvenu au sein de notre communauté gourmande
Meilleurs voeux pour l'année 2011
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Jambon de cochon de lait

Bonjour Chef Patrick,
Votre recette a l'air succulente. J'ai un jambon de cochon de lait de 2 kgs. Est-ce que le temps de cuisson varie par rapport à votre recette ou est-ce sans importance ?
D'autre part, est-ce un morceau qui se prête aussi à la cuisson lente en cocotte au four (comme le veau ou agneau ) ?
Merci de votre réponse,
Franck

Répondre

Réponse a Franck8441

Bonjour
Faite exactement ainsi rôtissez le bien en cocotte puis au bout de 15 minutes de cuisson ainsi baissez votre four a 80°(2+) puis laissez ainsi cuire toute la nuit(a cette température vous ne consommez presque rien) le lendemain sortez le et laquez le comme indiqué la viande alors sera top
a servir avec une purée 3/4 pommes de terre 1/4 patates douces
bonne recette et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Cochon de lait

N'ayant pas eu le temps matériel de faire la cuisson lente, j'ai cuit ce jambon comme la recette initiale. Et je dois dire que c'est vraiment excellent. Le jambon reste très moelleux et goûteux, avec des notes de miel et cacahuète grillée. La prochaine fois, je ferai la cuisson lente ...

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.