Terrine de st jacques


Répondre

Terrine de st jacques

bonjour à tous,
pour les 80ans de mon beau-père nous organisons un diner surprise avec 25 convives,je pensais faire en entrée une terrine de st jacques car cela se prépare à l'avance.Là où j'ai besoin de vous c'est que je voudrais l'accompagner d'une petite sauce,pouvant elle aussi se faire la veille!
quelqu'un a une idée?

Répondre

Re: terrine de st jacques

ceci est la suite du message précédent!
en plat de résistance je pensais à une lotte à l'américaine mais elle aussi préparée la veille est ce une bonne idée?j'ai un peu peur que le poisson se déssèche!
si vous connaissez un cuisinier sur toulouse qui pourrait se charger de la réalisation je suis preneuse!!!
merci

Répondre

Re: terrine de st jacques

bonjour
Essayez cette petite sauce délicieuse ou alors vous pouvez faire une petite béchamel crémée avec une pointe de curry par exemple
pour le cuisinier
je vous envoie cela sur votre e-mail
a bientôt
Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-estragon-183.htm

Répondre

Re: terrine de st jacques

bonsoir chef Patrick,
qu'est ce que vous appelez béchamel crémée?
pour la sauce à l'estragon peut elle se faire à l'avance? C'est bon c'est bon j'arrête là mes question!!!
à bientôt


Répondre

Re: terrine de st jacques

bonjour
vous faites cette sauce puis vous rajoutez un peu de crème et de curry
Quand a la sauce estragon vous pouvez bien sur la préparer la veille
a bientôt Chef Patrick
www.aftouch-cuisine.com/recette/sauce-bechamel-345.htm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.