Barquettes de Concombres Balkanaises


Répondre

Barquettes de Concombres Balkanaises

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/barquettes-de-concombres-balkanaises-552.htm

faut il evider les cocombres ? merci

Répondre

Reponse

bonjour
oui puisque vous les mettez au sel
faites nous une jolie photo nous la publierons sur notre site
a bientôt donc
gastronomiquement votre
chef Patrick

Répondre

Remerciements

merci de m avoir repondu promis pour laubev photo

Répondre

Barquettes de Concombres Balkanaises

merci pour l'idée de cette recette j'ai fait des quart de concombre au saumon par personne sur un lit de salade verte et quelques crevettes de nouvelle calédonie comme il fait très chaud voici une entrée fraîche très appréciée avec un cabernet blanc d'australie

Répondre

Barquettes de Concombres Balkanaises

Bonjour,
Je n'arrive pas imaginer cette entrée pourriez-vous mettre une photo de la présentation.
Merci
Cordialement

Répondre

Réponse à Bilali

Bjr hélas le plat a été mangé sans qu'il soit fait de photo !! c'est facile, au lieu de faire des demi concombre comme proposé par le chef dans un grand plat, moi j'ai coupé deux quarts c'est plus facile à dresser et ça fait plus élégant comme portion individuelle, vous prenez une assiette par personne vous placez des feuilles de salade, un mesclin c'est bien ou au moins deux variétés, vous posez les deux petits rouleaux de concombre sur la salade vous ajoutez deux ou trois crevettes (juste bouillies enlever la tête) je les avait placé sur une bande de saumon qu'il me restait il n'en faut pas beaucoup il y a assez de crème avec les concombres pour les crevettes décorer d'une branche d'aneth ou de persil...je ne sais pas après chacun peut personnaliser...je vous promets de faire une photo la prochaine fois que je refais ce plat merci et Bon appétit !!

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.