Mini cannelés bordelais


Répondre

Mini cannelés bordelais

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/mini-canneles-bordelais-2272.htm

je voudrai savoir pourquoi il tombe

Répondre

Mini cannelés bordelais

Bonjour, mon four ne monte qu'à 230°, comment puis-je adapter la cuisson ?

Répondre

Mini cannelés bordelais

C'est ma recette depuis longtemps (je mets seulement 25 g de beurre et 200gr de sucre mais j'essaierai avec vos proportions)et elle régale toute la famille et les amis.J'ajoute que la pâte se congèle fort bien,ainsi on peut satisfaire sa gourmandise de suite!
Bonne journée.Kitty

Répondre

Mini cannelés bordelais

*1.Pour la t°c se n'est pas grave,vous ajouter 15' de cuisson à 180°.
*2.Quant au fait qu'ils retombent je ne saurais vous dire le pourquoi cela ne m'est jamais arrivé,mais le chef Patrick est beaucoup plus qualifié que moi pour vous répondre désolée.

Répondre

Mamie jackye

Merci Mamie Jackye pour votre réponse.

Répondre

Mini cannelés bordelais

Pour remplir plus facilement les moules à cannelés, mettre le mélange dans une bouteille en plastique. C'est beaucoup plus facile comme ça

Répondre

Mini cannelés bordelais

bonsoir l equipe j ai dejas fait 2 fois votre recette des cannelous nous on les appel comme ca tellement ils sont petits et demain je les refait pour mes cheris enfants petits enfants et mari bien sur je vous souhaite une bonne continuation et bonne fete a tous mado de vitrolles

Répondre

Mado

Bonjour,

Merci Mado et bonnes fêtes de fin d'année à vous et vous tous également.

Mamie Jackye.

Répondre

Re: Mini cannelés bordelais

Chef Patrick, un grand merci pour cette superbe recette que je réussis à chaque fois.

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.