Chef Patrick


Répondre

Chef Patrick

Bonjour Chef ,
Cela vas faire un bon moment maintenant que je ne vais plus sur votre page , du fait de manque de temps , car j'ai eu quelques formations culinaire a faire pour des personnes qui montent des projets de gites ou de structures hôtelières , je leurs enseignes entre autres , la gestion des stocks , l’hygiène ( qui est primordiale surtout dans notre pays pendant les fortes chaleurs !!) l'utilisation des produits locaux comme le manioc , l'igname et autres produits , puis il y a eu les problèmes de santé , je touche du bois ça a l'air d'aller mieux pour l'instant .En fait je vous écris car je trouve que le site a bien changer ,je suis un peu perdu , je présume que d'ici quelques jours je vais retrouver mes repères , et je suis content de voir que vous êtes toujours fidèle au poste , ce site ne serais pas ce qu'il est sans vous , j'ai du plaisir a lire vos recettes qui comme vous sont authentiques , pleines de promesses et de chaleur , je vais donc recommencer a parcourir les nombreuses recettes pour en tirer des idées nouvelles qui me seront surement utiles , quand je ferais d'autres formations , bien entendu je les arrangerais a la sauce locale !! un grand bravo aussi a Mr Couet Yvan pour sa maitrise en matière d'informatique et de mise en page et a Mr Dubarry Stéphane pour ses nombreuses connaissances ,
Bien Amicalement
Philippe alias Mahila

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.