Tarte à la Rhubarbe


Message 26 à 34 sur 34

Répondre

Tarte à la rhubarbe

au sujet de cette recette, on passe du 9ème au 11ème, y-a-t-il un 10ème?
merci d'avance pour la réponse

Répondre

Tarte à la rhubarbe

Vous m'annoncez une réponse à mon message du 10 juillet mais je ne la trouve pas j'ai regardé tous les messages et réponses (il y en a 26 pour cette recette) et je n'ai rien lu concernant ma demande : combien faut-il mettre de crême fraîche, le recette ne le précise pas. Ceci dit j'ai fait la tarte en mettant 3 cuillères à soupe de crême épaisse, c'était délicieux, mais j'aimerais savoir la quantité exacte qu'il faut mettre ce serait peut-être encore meilleur. Merci de votre réponse. null

Répondre

Réponse a Huguette

BONJOUR
Me voici de retour
comme vous l'avez sans doute remarqué cette recette nous a été envoyée par un visiteur
soyez gentille regardez mon commentaire en dessous
en ce qui concerne la crème votre proportion esr excellente
poutous et bonne recette
Chef Patrick

Répondre

Tarte

merci chef pour cette recette .
perso je la fait meringué , un délice .
pour votre recette combien de créme ?

Répondre

A Berklo

Merci pour votre idée: ma prochaine tarte sera meringuée!

Répondre

Tarte à la Rhubarbe

j'adore la tarte a la rhubarbemais je ne mais pas de farine que des oeufs de la creme et du sucre

Répondre

Tarte à la Rhubarbe

pour que la rhubarbe ne soit pas acide plongez-la en tronçons quelques secondes dans une eau a ébulition.

Répondre

Réponse a toutes

BONSOIR!!!
Mais pourquoi vouloir retirer l'acidité de la rhubarbe ou l'amertume a l'endive etc etc ce sont leurs goûts propres essayez de retrouver le gout premier des aliments et faites des recettes avec leurs particularités si vous le ne faites pas vous oublierez le goût des choses
a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Nouvelle

merci de me compter parmi vos membres,le forum est super intéressant
moi aussi je mets de la cassonnade dans ma crème fraiche mmmmmmmmmmmmmm

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.