Une idee original


Répondre

Une idee original

Bonsoir a tous
Je dois presenter pour un buffet froid des cuisses de poulets (haut de cuisse et pilon separes) si vous avez une idee cela me rendrais bien service
merci a vous tous

Répondre

Quelques photos

Bonjour christine,

votre question porte sur une présentation ou sur une recette ?

cordialement,
ivan

[url]http://www.lecolombier77.com/articles/CUISSES_DE_POULET_JETABLES.jpg[/url]


[url]http://www.fruitdoctraiteur.com/DSCN0432.JPG[/url]

Répondre

UNE PRESENTATION

sur une presentation
c est une bonne idee reste a trouver les petite fanfreluche blanche
merci pour lidee

Répondre

Réponse a christine

Bonjour
Ce que vous chercher s'appelle en cuisine des "papillottes" elles servent a manchonner carrés d'agneau cuisses de volailles etc etc
voici notre magasin a nous les professionnels la maison Dehillerin dans le quartier des anciennes halles de Paris appelez les car ils doivent faire des envois
01 42 36 53 13
info@e-dehillerin.fr
bonne recette
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Recette

Bonjour,
J'ai dans mon congel. 2 tetes d'agneau que je souhaiterais cuisiner mais sans presenter les tetes
Genre tete de veau.
Merci de votre aide
jp

Répondre

Réponse a jpvallon

Bonjour
vous faites rôtir a l'huile d'olives vos 2 têtes d'agneau coupées en 2au four 1/2 heure puis Vous faites cuire des haricots blancs style "Soissons" dés l'ébullition ajoutez vos têtes rôties dedans en déglaçant la plaque puis au bout d'1 heure de cuisson vous aloutez 3cuillers de concentré de tomates et 2 gousses d'ail hachées
laissez cuire encore 30minutes salez poivrez puis 10minutes supplémentaire
sortez alors vos têtes décortiquez les et mêlez les morceaux avec les haricots que vous aurez un peu égouttés et qui auront comme pour le cassoulet pris le bon goût des os d'agneau
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

RECETTE

MERCI
Je vais essayer
A+

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.