Le forum des recettes de cuisine
classer du plus récent au plus ancien
|
|
|
Ananas caramélisé aux parfums créoles
|
Date : 09-02-2008 13:49 |
|
Auteur : Mary -
Super la recette de l'ananas caramélisé. Mais la 2eme fois, je n'ai mis que 150 gr de sucre au lieu de 300. Par contre, je voudrais un petit conseil de Patrick pour servir mon dessert à l'assiette. Pour que ça fasse plus joli, j'aimerais mettre une boule de glace. Quel parfum se marie bien avec l'ananas? Merçi Patrik. A bientôt.
|
|
|
|
reponse a Mary
|
Date : 11-02-2008 09:28 |
Auteur : asfaux -
bonjour Mary
En accompagnement voici ce que je vous suggére:Avec le jus d'ananas et un peu de sucre vous faites un caramel puis lorsqu'il sera bien coloré vous ajoutez une cuiller a soupe de crème liquide et une de rhum ambré vous remuez au fouet et vous débarrassez puis vous faites votre recette normalement et sur l'assiette vous moulez une belle boule de glace vanille et vous coulez votre caramel liquide au rhum froid sur votre glace vanille
top de top
Poutous
Chef Patrick
|
|
|
|
Ananas caramélisé aux parfums créoles
|
Date : 29-09-2008 13:46 |
Auteur : PATRCK MERTES -
Exellent au niveau texture et parfuns. Par contre c'est beaucoup trop sucré. La prochaine fois, je vais essayer avec 150 gr de sucre et non 300 gr
|
|
|
|
réponse a Patrick
|
Date : 29-09-2008 14:00 |
Auteur : asfaux -
bonjour
Patrick
vous avez raison de sucrer moins mais mes copains antillais a Gosier trouvaient que c'était juste sucré et donc!!!!!
a bientôt
Chef Patrick
|
|
|
Forums A.F.Touch-cuisine
Pour laisser un message, connectez-vous !