Lumpia recette plus sauce


Répondre

Lumpia recette plus sauce

pourriez vous me donner la sauce qui acompagne
le lumpia

Répondre

Re: lumpia recette plus sauce

bonjour
il y a bien longtemps j'avais fait cela et j'avais juste noté ce que j'avais fait mais essayez cette recette dite
les lumpias a la mode du chef Patrick(sourires)
crevettes décortiquées et coquilles st jacques légèrement hachées plus un petit mélange cuit carotte râpée choux et soja bien assaisonné
des petits carrés servant au chinois a faire leurs raviolis(9 x 9)
sur la planche on met des graines de sésame on pose les carrés dessus puis au milieu de chaque carré on met un peu de garniture on roule ces petits rouleaux on appuie de chaque côté et on les fait frire a l'huile bien chaude on sert avec une sauce crème (réduction de crème liquide 30%) a laquelle on ajoute a la fin du curry et des petits dés de pommes fruits
voilà faites cette recette et dites nous
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.