Aiguillettes de faisan à la lucullus

Répondre

Re: Aiguillettes de faisan à la lucullus

Alo Mon chef ,

ouais ben si tu le dis ! comme Lapalice etait C ( mais aussi double S ) et sans avoir verifier je me suis dit que logiquement ,...bon pas bien grave ,..l'important c'est les Becasses !!! car sans ells pas de terrine !( et la c'est bien domage !!)..( qu;est ce qu'elle est belle cette rrecette non de dieu ! il me semblke la fabriquer rien qu'en la lisant !)
Je vois neenmoins dans beauccoup de tes recttres une bonnes dose d'ingedients qui ont berces mon apprentissage a Caillac ( a cote de Mercues) foie gras, foie gras , foie gras !! truffes , truffes truffes !! graisse de confit ,... pouet pouet !! ,....de la cuisine quoi! pas de la dinette !....aller je repars sur mes buches et ma crème au beurre ! bonne continuation et joyeuses fetes...

Répondre

bonjour
Merci a toi pour cet envoi je te souhaite toi qui est au bout de la planète tout ce que tu peux souhaiter pour passer une bonne année 2019 ,je vois d'ailleurs que ton éloignement comme ton orthographe te jouent des tours parce que nul besoin de cédille a l'adjectif LapaliSSade(sourires)
amitiés
PA

Répondre

Oui a toi aussi , bonne fetes et meilleurs pour 2019 ( et surtout la santé,... la est l'essentiel.)
( Ah !Oui ce jour j'ai visionne ta recette de terrine de becasse ! ( tu m'etonnes qu'elle doit etre bonne ! ,...mais je veux pas etre rabas joie cependant j'ai toujours tendance a dire = FAUT IL ENCORE AVOIR LES BECASSES ! D'UNE le foie gras d'oie , de deux , et truffes de trois ALORS DEJA QUAND tu as ca DANS LES MAINS TU PEUX FAIRE Le FLAMBARD , si peu que tu sois cuisinier dans l'ame ca ne sortira que du bon ! !( voila une belle LAPALICADE !( C CEDILLE QUE JE N;AI PAS SUR MON CLAVIER !) ALLER bonne continuation !

Répondre

meilleurs voeux pour toi et ta famille
PA

Répondre

Aiguillettes de faisan à la Lucullus

Alo Mon Chef ,

Pil poil la recette !, avec foie gras et ruffes il ne peu en etre autrement du reste ! Bravo!

Répondre

Aiguillettes de faisan à la lucullus

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/aiguillettes-de-faisan-a-la-lucullus-1639.htm

Bon jour a toutes et tous
certainement une des plus belles recettes pour mettre la chair de la faisane ou du faisan
juste top
essayez et dites moi

Laissez un commentaire