Biscuits à la cuiller


Répondre

Biscuits à la cuiller

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/biscuits-a-la-cuiller-407.htm

mais que veut dire blanchir ? et clarifier? et bien sûre retourner la plaque? merci de m´expliquer ces mots,"langage cuisine"

Répondre

Reponse a Marie

chére martine

le terme clarifier en cuisine est le fait de séparer le blancs des jaunes d'oeufs
pour le terme blanchir c'est le fait de fouetter ou de mélanger des jaunes d'oeufs et du sucre jusqu'a ce que le mélange prenne une couleur blanchâtre pour le fait de retourner la plaque c'est parce que quelquefois des fours chauffent plus devant que derriere et donc de ce fait si cela chauffe plus on met le devant de la plaque de cuisson derriere pour qu'elle soit uniforme
voila j'espere que j'ai répondu a vos interrogations et que maintenant vous allez nous éblouir par votre rélisation de cette recette
a bientôt
poutous amicaux
chef patrick

Répondre

Biscuits à la cuiller

J'adore les biscuits à la cuiller,je n'ai jamais pensé en faire moi même, je pensais que c'était plus difficile comme recette, mais là je vais m'y mettre.

A BIENTOT COCOTE 67!!!!!!

Répondre

Biscuits à la cuiller

bravo pour cette excellente recette très facile j'ai ajouté 2 gouttes de colorant rouge et le résultat est bleuffant on dirait des biscuits roses de Reims tout mes amis en raffole

Répondre

Réponse a bernago

BONJOUR
Après cette belle réussite il est temps de confectionner en suivant un magnifique "Pudding Diplomate"
a bientôt donc
poutous
Chef Patrick

Répondre

Biscuits à la cuiller

vraiment c'est un régal,merci.

Répondre

Biscuits à la cuiller

biscuit completement a palt malgré 1càc de levure chimique

Répondre

Biscuits à la cuiller

bonjour
pourquoi diable rajoutez de la levure?
si vous avez eu ce souci c'est que vos blancs n'ont pas été bien serrés
uniquement cela (sourires)
réessayez et dites moi
Chef Patrick

Répondre

Biscuits à la cuiller

Bis-Cuit?
Pourquoi une seule cuisson dans ce cas?

Répondre

Biscuits à la cuiller

Ils étaient délicieux, même s'ils étaient un petit peu plats.
Ils ont été mangés rapidement !
Merci !

Répondre

Réponse a Anémone

Bonjour
Pourquoi nous noter ainsi?
Alors que c'est juste parce que que vos blancs n'étaient pas assez serrés et c'est pourquoi ils sont restés plats
a bientôt refaites les et dites nous
chef ¨Patrick

Répondre

Biscuits à la cuiller

Je suis désolée Patrick,
Les biscuits étaient vraiment délicieux et je ne vous faisais pas de réflexion.Je ne comprends pas...

Malgré tout, je vous demande de m'excuser.

Répondre

Réponse a Anémone

bonjour
ce n'est pas grave(sourires) mais 3 étoiles sur 5 possible sont pour une recette passable ce qui lui fait perdre un peu de sa popularité auprès des autres internautes
poutous
Chef Patrick

Répondre

Biscuits à la cuiller

Avec toutes mes excuses. Je redis bien que cette recette est délicieuse.

Bonne journée à tous et à toutes !

Répondre

Biscuits à la cuiller

merci chef pour votre recette
je voulais confectionner un tiramisu mais je n avais plus de biscuits à la cuiller désormais je n'en achèterai plus je les ferai moi-même ! facile et excellent .

Répondre

Biscuits à la cuiller

Bonjour et merci pour cette recette . Je suis entrain de la réaliser les biscuits mon l' air bien , merci encore si vous êtes d'accord je la mettrai sur mon blog .

Répondre

Réponsea cricri3005

Bonsoir
Pas de soucis il suffit de donner vos sources (sourires) et tout cela sera ok
bonnes recettes et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Erreur possible

Bonjour Patrick,
je suis en train de faire les biscuits mais une chose m'interpelle. Vous proposez de saupoudrez les biscuits avec "les 80g de sucre glace" mais ne s'agit-il pas de 60g seulement puisque 20g ont servi aux blancs en neige ?
Merci de votre réponse,
Dida
ps : et merci pour cette recette !!

Répondre

Réponse a Didaa

Bonsoir
Oup's bien observé vous aviez raison ,j'ai corrigé (sourires)
bonne recette et bonnes charlottes
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.