Epaule d'agneau coque cheveux d'ange


Répondre

Epaule d'agneau coque cheveux d'ange

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/epaule-d-agneau-coque-cheveux-d-ange-1209.htm

il y à un souci on ne peut voir tous les ingrédients ,la photo qui et très jolie cache ceux-ci.

Répondre

Photo

merci pour l'info xavas,
effectivement il y avait un probleme pour les utilisateurs d'internet explorer, j'ai fais les modifications nécessaires pour corriger cela.
ivan

Répondre

Photo

Bonjour
Ivan, le probème semble subsister mais ce n'est pas si grave car quand on clique sur "imprimer la recette", le texte de la recette (donc sans photo) est complet. c'est une recette magnifique pour fêter l'arrivée du printemps.
Bonne journée à tous

Répondre

Stéphane

Bonjour stéphane,

il te faut appuyer sur le touche F5 de ton clavier pour forcer ton navigateur a recharger la page et voir le changement.
bonne jounée.
ivan

Répondre

Epaule d'agneau coque cheveux d'ange

Je voudrais essayer cette recette mais je trouve le temps de cuisson très court. Est-ce normal ? merci

Répondre

Réponse a profil

BONJOUR
le temps de cuisson
7a 8 minutes pour le rôtir de toutes parts + 8+12= 28minutes plus le temps de repos c'est suffisant pour une petite épaule de 1,2kg mais si vous aimez l'agneau plus cuit rien de vous empêche de le faire
bonne recette et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Epaule d'agneau coque cheveux d'ange

Bonjour
Toute la famille adore l'agneau je pense réaliser la recette pour pâques nous seront nombreux autour de la table et j'aimerais savoir si je peux la faire avec un gigot
merci

Répondre

Réponse collégiale

Bonjour a toutes
si vous changez la recette il faudra que vous vous l'approprier avant(et c'est bien le but)c'est a dire que pour un petit gigot il faudra le faire désosser de l'intérieur (demandez a votre boucher)et de doubler la cuisson pour des petits gigotins de cabri ou de chevreau du même poids désossés que l'épaule pas de soucis vous faites la même recette
bonne recette et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Poids

Bonjour
La surprise de "profil" vient certainement du temps de cuisson appliqué à une épaule de 1,7 kg telle que mentionnée dans la recette mais comme vous l'avez vu le chef nous confirme ce temps pour une épaule de 1,2 kg, car c'est le poids de l'épaule lorsqu'elle est désossée ce qui explique cela

Répondre

épaule d'agneau

Bonjour chef,je vois que je fais partie "du lot" concernant la question sur la durée de cuisson de cette épaule.Même une épaule désossée demande en général 1 heure minimum de cuisson.Mais,comme d'habitude,je vous fais confiance et me permettrai de vous en reparler dès l'expérience faite.A bientôt

Répondre

Réponse a Marlise

Bonsoir
Je m'étonne que vous puissiez cuire une petite épaule de 1,2 kg désossée une heure déjà que non désossée 40minutes serait le maximum
l'agneau(et non le mouton) se mange rosé
donc essayez et dites moi
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Epaule d'agneau coque cheveux d'ange

bonjour a toutes et tous
Enfin les beaux jours arrivent il est temps de repenser a faire bientôt cette jolie recette
A Bientôt
Chef Patrick

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.