Crêpes au saumon fumé


Répondre

Crêpes au saumon fumé

Commentaire de la recette de la page : www.aftouch-cuisine.com/recette/crepes-au-saumon-fume-1080.htm

je trouve que c'est un peu trop lourd avec des pommes de terre.

Répondre

Réponse a Mademoyze

BONSOIR
Bienvenue dans notre communauté gourmande
Comme d'habitude je vous mets sur les rails d'une recette qui marche et avec ces bases libre a vous d'en trouver de plus légères(sourires)par exemple
bonnes recettes et a bientôt
poutous
Chef Patrick

Répondre

Crêpes au saumon fumé

Bonjour Chef!

Je cherche pour les fêtes à cuisiner une galantine de saumon farcie. J'ai essayé deux fois.... deux fois, j'ai lamentablement échoué...Tout le plat avait un goût amer ... Une véritable catastrophe !! J'en garde un souvenir fabuleux pour l'avoir déjà goûté lors d'une invitation!
Pourriez-vous un jour mettre cette recette sur votre site s'il vous plaît?
D'avance, je vous remercie, et vous souhaite une excellente journée !!
Cordialement.
Marie

Répondre

Réponse a Marie

Bonjour
J'ai un peu de travail en ce moment(sourires)
une question était-elle servie froide ou chaude?
je vais tâcher de vous aider mais peut-être pas tout de suite(laissez moi 4 ou 5 jours)
a bientôt donc
Poutous
Chef Patrick

Répondre

Galantine


Merci beaucoup Chef, pour avoir eu la gentillesse de me répondre, à propos d'une recette ne faisant pas partie de celles présentées sur votre site!

Pour répondre à votre question, cette galantine est mangée froide.Le saumon entier est farci avec du poisson rond à chair blanche.Il est recouvert d'une légère gelée, avec de la décoration sur le dessus.Ce poisson, est présenté entier sur la table dont quelques tranches auront été tranchées au préalable.

Bien sûr, prenez tout votre temps, car je comprends bien qu'en ce moment vous devez avoir pas mal à faire!

Encore une fois, je vous remercie de tout cœur !
A bientôt et au plaisir de vous relire!

Cordialement.

Marie

Répondre

Réponse a Marie

Bonsoir
Bon allez en avant
Ballotine de saumon froid Patrick's
www.aftouch-cuisine.com/recette/ballotine-de-saumon-2102.htm

voila essayez c'est l'adopter
poutous et a bientôt
Chef Patrick

Répondre

Galantine de Saumon

UN GRAND,GRAND, MERCI CHEF!
Souris null null
Vous êtes vraiment très gentil!! Je vais bien m'impreigner de votre recette et m'y atteler bientôt!! Et bien sûr je vous tiendrais au courant !!
Mais probablement,je reviendrais vers vous pour une ou deux questions complémentaires.
je vous souhaite une très bonne soirée!
A très bientôt, et encore MERCI! Souris
Cordialement.
Marie

Laissez un commentaire ou une photo

A propos de nous

AFTouch cuisine a été créé en 2005 par ivan Couet, vite rejoint par le chef étoilé Patrick Asfaux AFTouch cuisine devenu une référence en matiére de gastronomie plus de 70 millions de personnes é travers le monde ont déja visité ce site. Parmi eux de nombreux professionnels s'imspirent réguliérement de nos recettes.

Aujourd'hui c'est plus de 2500 recettes exclusives, des dizaines de milliers de commentaires et de questions sur notre forum et l'aventure continue...

L'équipe

Couet Ivan
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie. Couet Ivan
Asfaux Patrick
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite. Asfaux Patrick
Dubarry stéphane
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs. Dubarry stéphane

Informations

  • Questions fréquentes
  • Contatez-nous
  • Mentions légales
  • Condition d'utilisation

Gardons le contact

Inscrivez-vous à notre newsletter et recevez notre lettre hebdomadaire.