Lenteurs et erreurs sur aftouch
Laissez un commentaire ou une photo
A propos de nous
AFTOUCH-CUISINE a été créé en 2005 par Ivan Couet,vite rejoint par le Chef étoilé Patrick Asfaux. Ainsi notre site est devenu LA référence en matière de gastronomie En effet ce sont plus de 100 millions de personnes qui depuis ont déjà visité notre site,et parmi elles de nombreux professionnels qui s'inspirent régulièrement à la lecture de nos recettes.
Aujourd'hui ce sont plus de 3000 recettes exclusives éditées des milliers de commentaires et de questions sur notre forum au Chef Patrick et notre aventure au service de la gourmandise continue...
L'équipe
Créateur du site, developpeur informatique et passionné de gastronomie.
Couet Ivan
Chef étoilé, désirant avant tout transmettre toute son expérience é celles et ceux qui le souhaite.
Asfaux Patrick
Epicurien, puits de savoir intarrissable dans tous ce qui touche é l'histoire de notre terroir et ses acteurs.
Dubarry stéphane
Informations
- Questions fréquentes
- Contatez-nous
- Mentions légales
- Condition d'utilisation
Lenteurs et erreurs sur aftouch
Bonjour à tous,
juste un petit message pour vous dire que nous avons rencontré beaucoup de problèmes avec le site la semaine dernière. Aftouch-cuisine a été souvent indisponible à cause d'un nombre trop important de visiteurs. Il faut dire que vous êtes plus de 2 000 000 chaque mois à vous connecter sur ce site.
Pour y remédier nous avons jeudi dernier changé le serveur (l'ordinateur qui héberge le site) pour prendre une machine beaucoup plus puissante (pour les connaisseurs : Huit processeurs à 2,8 ghz, 16 gigas de mémoire RAM, 1500 giga de disque dure etc...).
Ce changement va permettre au site de gagner en stabilité, en rapidité et surtout d'accueillir tous les visiteurs qui le souhaitent sans blocage du site à l'approche des fêtes de fin d'année.
Cordialement,
Ivan
Réponse à Ivan
Bonjour Ivan,
C'est la rançon du succès !
Félicitations, et merci de continuer à faire évoluer ce site, unique par le niveau de son contenu et la qualité de ses échanges.
Cordialement,
O33